Bonjour,
Après un stop à Mumbai, nous souhaitons faire un circuit de Kochi à Chennai, en privilégiant le Kerala. Nous disposos de 13 jours à partir de Kochi, quel TO nous conseillerez-vous?
Bonjour,
Après un stop à Mumbai, nous souhaitons faire un circuit de Kochi à Chennai, en privilégiant le Kerala. Nous disposos de 13 jours à partir de Kochi, quel TO nous conseillerez-vous?
bonjour,sans hésitation je te conseille travelsouthindia@yahoo.con
Mani est très sérieux,connait très bien le sud, prépare avec toi, ton voyage essaie toujours de te satisfaire,
il y a beaucoup de commentaire sur lui si tu recherches un peu et toujours les personnes qui partent avec lui reviennent enchanté…aucune hésitation à avoir*
marie jo
Je confirme le sérieux et l’honnêteté de Travel South India que je prends et reprends depuis une vingtaine d’années.
Ils peuvent être contactés à travelsouthindia@yahoo.co.in et leur site est www.travelsouthindia.co.in
En février nous avons voyagé avec Tharani Tours, Monsieur Tharani est venu nous chercher à l’aéroport de Chennaï, un chauffeur nous a véhiculé jusqu’à Cochin d’où nous avons repris l’avion. Service impeccable, il répond à vos demandes par mail en anglais très rapidement, vous propose un circuit en fonction des villes que vous souhaitez visiter et des hôtels de catégories diverses en fonction de votre budget. Il a un site Internet lui aussi.
Bonjour,
Nous avons fait 4 séjours en Inde du Sud dont 3 avec l’agence http://www.tharanitours.com/. Nous avons pu faire la différence. Donc on ne peut que vous conseiller M. Tharani. De plus, qualité, prix, il est très compétitif, réactif aux messages. Ces chauffeurs sont expérimentés étant lui-même un ancien chauffeur.