nous hésitons entre tulum et playa del carmen our un séjour “balnéaire” avec quelques visites. Nous partons avec 2 ados ( 12 et 18 ans). Quel hotel (confortable , avec des animations) me conseillez vous ?
merci par avance de vos réponses
Sans hésitation Tulum pour son côté encore “préservé” du tourisme de masse. Si vous cherchez de l’animation le soir, discothèque, la journée des touristes américains de partout: Allez à Playa .
Tulum c’est plus préservé, plus calme, pas mal d’activités (Ruines, réserve Sian Kaan, Gran cenote…) et des hôtels en bord de mer avec plus de charmes.
Quelques photos et détails de mon séjour en photo sur mon blog avec infos pratiques, budget et visites.
++
Je suis du même avis tulum sans hésitation, bien que le nombre de touristes augmente d annee en annee. je n ai vraiment pas aimé playa heureusement je ne suis pas allé à cancun
Moi je préfére Akumal Norte ou Sur ou bien Puerto Morelos ces deux endroit sont plein d’hôtel petites struture et non de grand hôtels tout inclus
Nous avons l’habitude d’aller dans le même hôtel depuis 2001 a Akumal Norte uil y a très peu de monde et la plage est magnifique de plus en pmt on peut a 50 mètres du bord voir toutes sortes de poissons et des tortues
Bonne journée
Slt,
Sans hésitation aussi je suis entierement d’accord avec chrissand, Tulum est bien plus sympa, agréable et répond exactement aux conditions de votre séjour avec 2 ados.
Bon séjour.
L…