Chorale pour Noël au Brooklyn Tabernacle à New-York

Forum New York

Le Brooklyn Tabernacle est mondialement connu pour la qualité de son choeur qui accompagne les célébrations dominicales, principalement.
A l’occasion des fêtes de Noël, vous êtes invités gratuitement à assister à un spectacle choral qui convient à tous les âges.

Jours et heures des représentations ICI.

Bonjour,

Ayant eu le bonheur d’assister à une messe dominicale au Brooklyn Tabernacle, je ne peux effectivement que vous encouragez vivement à vous y rendre si vous êtes sur place pour ces fêtes de Noël.

A coup sûr vous passerez un formidable moment.

Amicalement.

Nag.

Cette série de vidéos n’est pas l’annonce du show 2015, mais rend compte, dans l’esprit, de ce que ce Tabernacle offre pour la période de Noël.
C’est vraiment porteur, enthousiasmant et, comme le dit Nag, c’est un plaisir garanti (et gratuit!).

[quote]
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette info, je vais inclure cette messe à mon programme le 22 à 19H30.

Logeant sur manhattan (481 eight Ave) peut on tranquillement reprendre le métro en toute sécurité après la messe?

Nous sommes un couple et un ado.

Merci

Alors là! Aucun souci ou crainte à avoir.
A votre place, je serais même plus aventureux (ses) en faisant le pari d’une traversée du pont de Brooklyn pour rentrer sur Manhattan.
Les seules conditions pour la faire : forme physqiue et relative résistance au froid.

Merci SourisGrise pour ce partage! Nous partons pour une semaine pour le nouvel an, ça tombe à pique! :slight_smile:

Vous devriez vraiment passer un heureux moment avec ce choeur.
Ne soyez pas surpris par le cadre.
Ce Tabernacle se trouve dans un ancien théâtre.

Pour le reste de votre séjour de fin d’année, profitez bien de tout et reportez-vous aux astuces en plus que j’ai mises en ligne sur le forum.
Il y a de quoi faire…

Merci beaucoup!
C’est exactement ce que je suis en train de faire! :slight_smile:

[quote]
Merci beaucoup!
C’est exactement ce que je suis en train de faire! :](/citation]

Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Vous aurez toujours quelqu’un pour vous répondre.

Salut Souris Grise,
J’ai eu une illumination hier soir (à vrai dire c’est plutôt mon copain qui l’as eu^^), mais qui ne tente rien n’a rien :
avez vous un bon plan pour le nouvel an?
Nous avons lu/vu environ 1million de sites, et des tables à 1000$ ne sont évidemment pas dans nos budgets…
Nous aimerions vraiment être sur Time Square, mais évidemment sans attendre all day long!
Le mieux que nous ayons trouvé est un pub irlandais qui fais le diner et vous offre l’accès à Times Squares à 23H45 le tout pour 300$…
Pouvons nous trouver mieux?

Merci bcp par avance,

Cécilia
Voyageurs Gourmands

Méfiez-vous de ces établissements qui vous garantissent un accès à Times Square pour le countdown.
Il n’y a pas de duperie réelle, mais vous ne pourrez que vous retrouver sur le seuil de la porte du dit-établissement et guère mieux placé dans la mesure où la police gère et contient les espaces centraux où se masse la foule.
Comme j’ignore où se situe votre pub, je ne peux vous aider davantage, mais à vous de regarder sa localisation exacte sur une carte pour apprécier votre vraie ou fausse bonne idée.

Sujets suggérés

Services voyage