Je pars avec mon ami à Panormos le 5/05.
Nous avons reçu notre carnet de voyage par l’agence carrefour et nous partons donc par le biai de la compagnie AIR BERLIN, charter NIKI AIR de Paris à Heraklion.
Nous avons eu la bonne surprise d’avoir une escale à l’aller comme au retour en Autriche à Vienne.
Bon encore nous savions qu’il y avait des chances que par le biai de ce genre de réservation des escales peuvent être prévues.
Je souhaitais surtout savoir si quelqu’un a déjà voyagé avec cette comapagnie et quels avis vous avez à son sujet?
Je vous remercie !!
Anonyme2
Bonjour pour avoir voyagé à plusieurs reprises avec cette compagnie entre Paris et Vienne au départ de CDG je n’ai absolument rien à redire. Horaires respectés et service à bord au delà de tout soupcons.
Cordialement
gerard_bx3
Bonsoir Baboune,
Niki Air est une compagnie fondée par Niki Lauda, grand pilote autrichien de F1 dans les années 70/80.
Mais je ne sais pas si c’est une garantie de qualité
Bon séjour en Crète,
Gérard
lavrendia4
Dommage d’avoir pris un vol avec escale quand vous pouviez avoir un vol direct.
Un charter, même autrichien, reste un charter. Comme tous les charters, retard possible et service minimum à bord. Apparemment les repas et boissons sont payantes à bord, alors qu’en prenant Aegean vous aviez un vol direct avec la collation offerte.
Anonyme5
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Vos messages me rassurent, je vois en effet plutot de bon écho sur cette compagnie, apès on verra une fois sur place en effet je sais qu’avec les charters on ne peut pas prévoir d’éventuel retard, etc…
Je n’ai pas eu le choix pour l’escale. J’aurai aimé vol direct également surtout que c’est notre premier voyage et une petite appréhension de devoir changer 2 fois d’avion. L’agence nous avait pas prévenu au moment de la réservation, on ne l’a su qu’à la reception du carnet de voyage.
bonne journée !
Anonyme6
Je reviens donc de ma semaines en crête. Je viens vous donner mon expérience avec cette compagnie et une escale à Vienne. Horaires respectés on avait même 2/3minutes d’avance à chaque fois. Au moment de l’escale ils s’occupent du transfert des bagages dans l’autre avions et tout se fait en 15 minutes et très bien gèré! La prestation à bord très bien nous avons eu à chaque voyage à un petit sandwich avec une boisson et café/thé. Bref rien a redire