Cinque Terre avec bébé de 3 mois

Forum Italie

Bonjour,

Nous souhaitons partir fin août début Septembre visiter Rome et les Cinq Terres avec mon conjoint et notre bebe qui aura 3 mois ( pas encore né!).
Pensez vous que ce coin de l’Italie est faisable avec un bebe en bas âge?
Nous pensons partir en voiture de Lyon.
J’ai vu que les Cinq Terres peuvent se faire en train de La Spezzia. Dans quel ville me conseillez vous de trouver un hotel ou appartement?
Connaissez vous des adresses d’hôtel ou appartement avec piscine vers la Spezzia?

nous pensons faire 2 jours à Rome et 6 jours a la Spezzia pour se reposer.
Merci de vos conseils pour l’itinéraire ou adresses d’hôtels bien et faisable avec un bebe?
Mélanie

savoir si on peut partir loin avec un bebe de 3 mois n’est pas tellement lié à la destination ; perso j’étais parti a près de 1000 km quand mon bebe avait 4 moisla spezia n’est peut être pas l’endroit idéal pour résider 6 jours , c’est une asez grosse ville essentiellement industrielle , quand à faire 6 jours dans les 5 terre sans faire de randonnée ( pas facile avec un bebe) , ça va vous sembler long

Oui merci pour ce conseil. En effet 5 jours la bas vont faire longs. Nous souhaitons nous reposer et trouver une ville en Toscane pour se reposer en bord de mer.Nous avons l’habitude de partir à l’aventure mais avec un bebe nous allons réserver à l’avance un hotel.
Si quelqu’un connaît un coin sympa en Toscane en bord de mer ou hotel?
Merci

Bonjour !

Nous sommes en train de réfléchir également pour partir aux 5terre avec notre petite fille de 3 mois.

Votre retour nous serait bien utile : où avez-vous logé ? cela était il adapté selon vous ? également au niveau des transports train et bateau, pas de mauvaise surprise (praticable en poussette ou devons nous privilégier le porte bébé ?

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage