… de votre avis : ce n’est pas réaliste et je ne vois pas où est le plaisir de faire cela : il faudrait consacrer les 4 journées à Florence , non pas en faisant tous les musées mais en flânant aussi dans la ville, le nez au vent, en allant au Mercato, en mangeant une glace ou en descendant 1/2 jour dans le Chianti : ce serait plus raisonnable et … agréable .
Ceci dit , comme dans mon 1er post de ce matin : chacun fait …
Bonne journée !
pelerin82
Bonjour , par le train vous ne verrez rien …Levanto est un bon point de chute pour visiter ce coin d’Italie "les cinqueterres…pour ma part il faut au moins 1 semaine pour faire le sentier et le bâteau minimum !!!..je lis ici…faire Florence …j’y suis resté plus de 3 semaines avec les villes tel que Sienne…San giminiano…Volterra…Carrare…Pise …chacun sa facon …bonne vacances
pelerin83
Bonjour ,Parfaitement d’accord avec vous ""Brigitte42""pour Florence …Bonne journée
isawa84
Bonjour Brigitte, personnellement j’ai fait Florence en 5 jours et les 5 terres en une semaine, donc je n’ai pas dit que c’est une bonne idée de faire florence en 2 jours mais je répondais aux personnes qui avaient prévu 4 jours pour l’ensemble… mais à choisir il vaut mieux aller plusieurs fois en italie et prendre son temps! entièrement d’accord avec vous!
brigitte4285
Bonjour ,
ne serai-ce pas de la pub ? et non déguisée ?
Relisez les règles du forum !
Bonne journée .
isawa86
je ne comprends pas très bien le message de brigitte. De la pub pour quoi???pour l’Italie???
brigitte4287
Bonjour ,
je me suis levée à l’aube et , en relevant les mails , je suis tombée sur 4 posts identiques : qq un , qui tenait une maison d’hôtes , vantait les qualités de la région ( OK) mais en venait très vite à donner son adresse ,et son n° de téléphone : c’est de la publicité pour son affaire et interdit dans un forum !
J’ai prévenu le modérateur qui a supprimé tous les messages depuis .
Bonne journée !
mimimoun88
Merci à tous pour votre avis, je vais faire pour un mieux pour satisfaire tout le monde!
brigitte4289
Bonsoir ,
Si je peux te donner un avis, fais de ton mieux pour TE satisfaire !
Tu es la mieux placée pour décider .
Nous avons donné nos idées : tu en tires ce qui va te convenir le mieux ; c’est ton voyage et chacun ne peut prendre plaisir qu’à ce qu’il choisit .
Très bonnes vacances .
Anonyme90
Bonjour,
Je serais intéressée à connaître une adresse de camping sympas proche des 5 terre. Dans l’idéal, un camping avec une jolie vue, calme et relativement sauvage si c’est possible dans cette région.
Merci d’avance pour vos conseils.