Cinque-Terre et Florence

Forum Italie

… de votre avis : ce n’est pas réaliste et je ne vois pas où est le plaisir de faire cela : il faudrait consacrer les 4 journées à Florence , non pas en faisant tous les musées mais en flânant aussi dans la ville, le nez au vent, en allant au Mercato, en mangeant une glace ou en descendant 1/2 jour dans le Chianti : ce serait plus raisonnable et … agréable .

Ceci dit , comme dans mon 1er post de ce matin : chacun fait …

Bonne journée !

Bonjour , par le train vous ne verrez rien …Levanto est un bon point de chute pour visiter ce coin d’Italie "les cinqueterres…pour ma part il faut au moins 1 semaine pour faire le sentier et le bâteau minimum !!!..je lis ici…faire Florence …j’y suis resté plus de 3 semaines avec les villes tel que Sienne…San giminiano…Volterra…Carrare…Pise …chacun sa facon …bonne vacances

Bonjour ,Parfaitement d’accord avec vous ""Brigitte42""pour Florence …Bonne journée

Bonjour Brigitte, personnellement j’ai fait Florence en 5 jours et les 5 terres en une semaine, donc je n’ai pas dit que c’est une bonne idée de faire florence en 2 jours mais je répondais aux personnes qui avaient prévu 4 jours pour l’ensemble… mais à choisir il vaut mieux aller plusieurs fois en italie et prendre son temps! entièrement d’accord avec vous!

Bonjour ,

ne serai-ce pas de la pub ? et non déguisée ?
Relisez les règles du forum !

Bonne journée .

je ne comprends pas très bien le message de brigitte. De la pub pour quoi???pour l’Italie???

Bonjour ,
je me suis levée à l’aube et , en relevant les mails , je suis tombée sur 4 posts identiques : qq un , qui tenait une maison d’hôtes , vantait les qualités de la région ( OK) mais en venait très vite à donner son adresse ,et son n° de téléphone : c’est de la publicité pour son affaire et interdit dans un forum !

J’ai prévenu le modérateur qui a supprimé tous les messages depuis .
Bonne journée !

Merci à tous pour votre avis, je vais faire pour un mieux pour satisfaire tout le monde!

Bonsoir ,

Si je peux te donner un avis, fais de ton mieux pour TE satisfaire !
Tu es la mieux placée pour décider .

Nous avons donné nos idées : tu en tires ce qui va te convenir le mieux ; c’est ton voyage et chacun ne peut prendre plaisir qu’à ce qu’il choisit .

Très bonnes vacances .

Bonjour,
Je serais intéressée à connaître une adresse de camping sympas proche des 5 terre. Dans l’idéal, un camping avec une jolie vue, calme et relativement sauvage si c’est possible dans cette région.
Merci d’avance pour vos conseils.

Sujets suggérés

Services voyage