Nous partons 3 semaines de Bangalore à Bangalore vers le kerala. Plutot en transport en commun train & bus. Le début de parcours serait Bangalore 1N- Mysore 2N- Masinaguidi 2N- Coimbatore 1N- Cochin 2N- Kavalam 2N avec d’autres arrets entre temps. Voila mes questions pour ceux qui connaissent :- quels parcs nationaux faire sur le trajet (tiger reserve etc.)?
faut il revenir sur cochin pour retrouver bangalore (train de nuit) ou pouvons nous continuer le tour vers Madurai puis pondycherry ? je ne sais pas si cela vaut le coup et si nous aurons le temps.
Avez vous de suggestions ? et des GH sympas à recommander
Merci bien de votre aide
Anonyme2
Salut,
il faut prendre en compte les temps de trajets qui sont assez long en inde. 3 semaines en remontant par le tamil nadu, pourquoi pas mais il faudra squizzer quelques étapes. il y a bus et trains entre trivandrum (à côté de kovalam) et madurai, le trajet est assez long, ensuite il y a aussi bus entre madurai et pondichery et entre pondichery et bangalore.
après faut voir si en 3 semaines le temps sera suffisant…
Anonyme3
Je reviens de 2 semaines dans le Kérala et le Tamil Nadu. Je n’ai fait qu’un seul parc : Chinnar, à 60 km de Munnar. J’ai passé une nuit dans la réserve. 2500 roupies la nuit. Cela inclut un trek en fin d’après midi, le diner, une nuit en cabanne, un trek le matin. Un guide nous accompagne pour les treks. Nous avons eu la chance de voir des éléphants sauvages dans la fraicheur du matin. Magique. Mais attention: avec la chaleur, les éléphants ont tendance à chercher des endroits + verts.
Bon voyage.