Mon ami et moi même partons pour un circuit de 15 jours à la découverte de l’Anatolie le 4 Août . J’aimerais savoir si parmi vous ,certains ont effectué ce circuit et connaitre leurs impressions .
Les hotels sont ils corrects ? y a t il dans certains des piscines ? Le circuit est il sympa ? les excursions facultatives sont elles intéressantes ? enfin tout ce que vous pourrez me dire sur ce circuit je prends
Merci beaucoup .
Claire
krikor2
Bonjour
Avec quelle agence de voyage partez vous?
Anonyme3
Bonjour,
Nous avons pris nos billets par l’intermédiaire de Nouvelles frontières mais le groupe Marmara gère le circuit .
Des opinions sur celui ci ?
Merci
quiroul4
bonjour,
Vous avez 124 avis sur ce circuit sur le site de Marmara.
La réussite de votre voyage dépendra en grande partie de votre guide !!!
Les options incontournables: montgolfière en Cappadoce, et bateau sur le Bosphore.
Les autres:- derviches tourneurs, à voir une fois dans sa vie
-repas Istanbul + Istanbul by night, bof
-repas barbecue+ spectacle danseurs en Cappadoce, nul !!!
Vous aurez 3 arrêts magasins ( tapis, cuir, bijoux ) avec des remises extraordinaires jusqu’à 60% !!!..n’achetez rien !!!
En résumé, très beau voyage effectué en octobre 2012, avec un super guide Téoman, et un super conducteur Habib.
Cdt.
Anonyme5
Merci beaucoup de votre réponse … J’avais regardé les avis sur le site de Marmara… Certains se plaignaient de la nourriture et des hôtels … Mais bon, il y a toujours des raleurs
Merci pour les excursions, nous prenons note !!!
quiroul6
bien sûr, vous aurez parfois des hôtels “moyens”, et surtout le midi des restaurants “très moyens”, mais vous aurez tout de même de quoi vous nourrir, et ces petits désagréments seront oubliés le lendemain, alors que la Cappadoce, Istanbul, et Pamukkale, vous vous en souviendrez toute votre vie !!!
Cdt.
Anonyme7
Merci !
Oui nous sommes plutôt vacances sac à dos d’habitude donc les petits restos du midi on s’en contentera, aucun souci pour nous !
Ce qui m’ennuie plus c’est (à ce que j’ai compris ) l’obligation de visiter fabrique de tapis, cuir et bijoux … j’espère qu’elles ne prendront pas 3 heures !!!
Vous avez raison, Istanbul est une ville magnifique ! je connais bien, ainsi que Pamukkale , mais la Cappadoce et le Sud du pays seront une grande découverte pour moi !! (hate que mon ami découvre ce merveilleux pays ) .
Maintenant reste à espérer que nous tombions dans un bon groupe (pas trop de râleurs ) et que nous en prenions plein les yeux
SLTS
quiroul8
…mais environ 1h30 par visite !!!
Personnellement, je me dirige lentement vers la sortie aussitôt que je sens que c’est possible, ce qui entraîne d’autres personnes du groupe, et qui met un peu de pression sur ceux qui pourraient se laisser tenter, lorsqu’ils s’aperçoivent que les autres sont en train de partir !!!
bon voyage.
Anonyme9
On avait déjà pensé à cette solution
Car 1h30 ! ca fait bcp et pendant ce temps on ne visite pas les choses intéressantes !!!