Circuit à partager en Août dans le centre de la Mongolie et le désert de Gobi

Forum Mongolie

Cet été, je pars avec mon ami en Mongolie: nous arriverons à Oulan-Bator par le Transmongolien, vers le 4 août.
En Mongolie, nous avons décidé de louer les services d’une agence pour faire nos excursions, car après 3 semaines de voyage en train (avec les arrêts), on s’est dit que ça nous ferait du bien d’être pris en charge à notre arrivée en Mongolie.

Gràce à ce forum, j’ai trouvé l’agence Ecovoyagemongolie. Ils nous ont proposé un devis très intéressant pour un séjour de 12 jours comprenant des visites dans le centre de la Mongolie et le désert de Gobi; avec des randonnées à pied, à cheval, aussi à chameau; des nuits chez l’habitant, etc… Avec 1 ou 2 personnes de plus, le devis est encore plus intéressant (880 euros par personne).

C’est pourquoi je mets ce message sur le forum: si vous êtes intéressé par un circuit de 12 jours, en août, avec une agence locale; contactez-moi.

Lydie

mais avec un guide chauffeur indépendant tu peux t’en sortir pour un peu moins cher et si à 2 meme prix (+ de 880) la liberté n’a pas de prix non plus… à méditer!

mais vous ferez un superbe voyage dans ce magnifique pays

Bonsoir

Je suis en réflexion pour ce type de voyage.
Mon projet , je le fais à minima avec mes 3 filles et peut être ma compagne.
Je recherche une formule “libre”, je ne suis pas adepte des voyages organisés.

Cette formule n’est elle pas trop “cadrée” ?

Merci et bonne soirée

Chris

Bonsoir Lydie et Arnaud,

Je suis bien intéressée pour partager un circuit en mongolie dans vos dates.

A bientôt, peut être.

Eléonore.

avec un chauffeur independant, rien n’est cadré puisuqe c’est vous qui décidez de tous! c’est le must du must car on fait vraiment ce qu il pliat et on peut aussi changer d’avis en cours de rtoute, certes en restant dans une certaine logique et bon sens!!! connaissons éventuellemnt un chauffeur indépendant… avec qui nosu avons fait 6 voyages la bas

mais reste aussi de se débrouiller avec bus et y ajouter un séjour chez une famille de noamde, rando cheval…

nous n’avons pas encore décidé comment nous ferons ce voyage l’été prochain.
Puis-je avoir le mail de votre chauffeur indépendant ? Il est francophone ou a minima anglophone ? Je parle un tt petit peu russe mais pas assez pour de vraies conversations et encore moins ds des parties du pays ou certaienemnt c’est la langue mongole qui est présente.
merci

Bonjour
Contactez l’agence EcovoyageMongolie.
Elle est gérée par Chuka, une femme mongole qui parle français. Le séjour s’est très bien passé .

Sujets suggérés

Services voyage