nous partons le 8 mars 2017 faire un circuit de 15 jours argentine ushuaia chili avec l’opérateur transat.
buenos aires, ushuaia canal de beagle, el calafate perito moreno et puerto natales, punta arenas, santiago valparaison
quelqu’un a t il eu l’occasion de faire ce circuit avec cet opérateur ?
quelle météo sur cette période ?
quelques conseils si possible.
merci
nous partons le 8 mars 2017 faire un circuit de 15 jours argentine ushuaia chili avec l’opérateur vacances transat.
buenos aires, ushuaia canal de beagle, el calafate perito moreno et puerto natales, punta arenas, santiago valparaison
quelqu’un a t il eu l’occasion de faire ce circuit avec cet opérateur ?
quelle météo sur cette période ?
quelques conseils si possible.
merci
Bonjour Chantou83,
je suis en train de reserver ce me voyage avec extension ile de Paques pour le mois de novembre avec vacances transat. Pourriez vous me dire ce que vous en avez pensé à votre retour s(il vous plait.
A vrai dire je ne trouve rien sur sur ce forum et ce circuit.
En ce qui concerne vacances transat, je suis partie avec eux au Canada; c’était relativement bien. Certains hotels etaient un peu exentré des villes.
Chaque voyage a ses avantages et ses inconvenients tout dépend du guide!
Merci pour les impressions que vous pourrez me communiquer.
Cordialement
bonjour
j’ai justement appelé Transat hier pour leur demander si je pouvais consulter quelque part un forum pour avoir des infos sur ce voyage. la personne m’a répondu qu’ils avaient de bons retours de ce circuit mais que les personnes ne le font pas par écrit …
pour ce qui concerne Transat, nous partons avec cet opérateur depuis plus de 10 ans et nous n’avons jamais été déçus !
j’ai fait beaucoup de recherches sur internet concernant ce circuit et les sites visités. apparemment, à part les chutes d’ignazu, les sites les plus importants en font partie.
les excursions supplémentaires sont apparemment aussi sympas.
j’ai consulté aussi tous les hôtels qui sont également corrects.
nous allons découvrir LATAM pour les vols …
voilà ce qu’on peut vous dire avant notre départ.
cordialement
Bonjour
Vous avez du faire votre voyage maintenant. Pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé svp.
Je pars en novembre avec voyage transat. Pouvez vous me donner vos impressions generale svp
Je fais 1 extension dans l’ile de Paques…
Je vous remercie
Cordialement
Nadinef