Bonjour, je reviens d un sejour de 12 jours en solo au sri lanka. J ai fais le circuit "habituel " du triangle d or accompagné par Sanjaya, un jeune (30ans) chauffeur/guide. Le sejour n aurait pas pu mieux se dérouler et cela en grande partie grace à Sanjaya. Il vous accompagne absolument partout, vous aide dans toutes vos démarches, vous propose des excursion supplémentaires selon vos envies, il est tres attentionné, tres sérieux, tjs ponctuel et surtout tres PRUDENT ce qui au sri lanka est essentiel compte tenu de la circulation chaotique !! Pour celles et ceux qui souhaitent le contacter, voici son email : sanjayaperera72@yahoo.com. Le tarif varie selon saison je pense, pour info j ai payé 50e/jr. Bon voyage
(message supprimé par son auteur)
Bonjour,
Est il francophone?
Bonjour, non il n est pas francophone, il parle anglais. Bon voyage
Bonjour,
Nous avons passé un excellent séjour avec Sanjaya comme chauffeur. Nous étions un groupe de 7 et Sanjaya nous a permis de vivre un séjour incroyable. Toujours au petit soin avec nous et à s’adapter en fonction de nos envies. Toujours très ponctuel, agréable et pleins de bons plans, je vous recommande de partir avec Sanjaya.
N’hésitez pas a le contacter par mail : sanjayaperera72@yahoo.com
vous ne serez pas décu!!
Avoir recours au service d’un chauffeur fut vraiment la meilleure décision prise lors de la préparation de notre voyage de 16 jours au Sri Lanka début juillet et nous avons été très chanceux d’avoir Sanjaya comme chauffeur. Sa voiture est très confortable et Sanjaya est un chauffeur très prudent et expérimenté. Il prend vraiment soin de celle-ci qui est impeccable niveau propreté. Il est toujours à l’heure et vous accueille tous les matins avec un grand sourire.
Même s’il n’est pas guide, Sanjaya nous a accompagné dans la plupart de nos visites et de nos randonnées ce qui s’est avéré très utile car les chemins sont très peu indiqués. Il a su nous conseiller sur les heures de départ pour éviter les fortes chaleurs mais aussi profiter du lever ou du coucher du soleil. Sanjaya est très attentionné et s’assure que vous bénéficiez des meilleures conditions pour profiter au maximum du séjour. Lorsque nous nous sommes arrêtés manger, il s’assurait par exemple que nous ayons la table avec la meilleure vue.
Il nous a également fait découvrir des spécialités sur le bord de la route comme le curd et nous a fait participer et expliquer aux offrandes bouddhistes à Anuradhapura.
Sanjaya nous a parfois suggéré des visites ou excursions à faire lorsqu’il nous restait du temps dans la journée mais il sait également écouter et comprendre lorsque vous déclinez certaines visites. Il s’est chargé de nous réserver les billets de train et les billets de spectacle de danse à Kandy.
C’est un jeune homme dans la trentaine très sympathique et attachant avec lequel nous avons bien ri. Il s’attache vraiment à rendre le séjour mémorable et a toujours une solution en cas de problème. Lorsque j’ai oublié ma liseuse à l’hôtel, il est retourné la chercher.
Vous pouvez prendre contact avec lui en anglais par email :sanjayaperera72@yahoo.com puis vous pourrez échanger par Whatsapp avant et pendant le séjour. Le tarif était de 16 000 rupees par jour (environ 50 euros) ce qui comprend l’essence, les péages, les parkings, son hébergement et sa nourriture. Ce tarif est dans la fourchette basse des prix pratiqués.
Bonjour, nous avons nous aussi fait le voyage avec sanjaya et ce fut tres sympa. Prudence au volant, toujours a l’écoute, ponctuel et toujours souriant.
Nous a fait decouvrir le Sri Lanka avec beaucoup de passion.
Voici son mail, sanjayaperera72@yahoo.com
Gros bémol au sujet de Sanjaya
Je vais être obligé de tempérer votre enthousiasme à propos de Sanjaya, qui a eu un comportement malhonnête vis-à-vis de ma famille avec qui je viens de passer deux semaines au Sri-Lanka, pour un superbe voyage qui s’est certes déroulé dans son très confortable véhicule… mais sans lui. Je m’explique.
Sur la foi des commentaires élogieux que j’ai pu consulter sur ce forum, mon choix s’est porté sur Sanjaya, avec qui je suis rentré en contact environ deux à trois mois avant notre voyage. Une fois l’itinéraire concocté, le rendez-vous a été pris à Negombo pour le début de notre périple. Après une poignée de journées en sa compagnie, bien que totalement satisfaits par sa prudence au volant, sa gentillesse et sa ponctualité, nous avons toutefois pointé quelques limites chez ce chauffeur appliqué. Avec un niveau d’anglais très en-deçà de ce que nous imaginions, les échanges les plus basiques étaient assez difficiles, tandis que son manque d’initiative nous intriguait de plus en plus.
Assez vite, nous avons émis l’hypothèse entre nous qu’il ne s’agissait pas de Sanjaya, puis nous en avons acquis la certitude. Pour ne pas pourrir l’ambiance, nous ne lui en avons parlé que le dernier jour. Il a alors nié, jusqu’au moment où nous lui avons réglé l’intégralité de la somme que nous avions fixée (65 €/jour). Après avoir insisté pour connaître la vérité, le « remplaçant » de Sanjaya a finalement avoué qu’il avait accepté de rendre service !
Cette mésaventure n’a pas gâché notre séjour dans ce superbe pays, mais nous aurions aimé avoir un interlocuteur capable de nous en faire découvrir davantage, de créer une relation de convivialité avec nous, tout ce que doit très certainement savoir faire le réel Sanjaya.
Quel que soit le motif de son empêchement, nous aurions été capable de le comprendre, sans nécessairement utiliser ce changement pour négocier une réduction. Au lieu de cela, il a préféré envoyer un faux Sanjaya, en pensant qu’on n’y verrait que du feu ! Stupide, et pas classe.
Bonjour à tous. J’ai voyagé cet été avec pendant 20 jours au Sri Lanka et ai pris un chauffeur pour 15 jours. J’ai initialement communiqué avec Buddi et ai finalement voyagé avec Sanjay.
J’étais seule avec mes 2 filles de 11 et 13 ans. Tout s’est bien passé.
Sanjay était toujours à l’heure, roulait prudemment et a vite compris le style de petits restaurants où j’aimais m’arrêter.
Vous pouvez sans autre utiliser ses service. Son adresse mail est la suivante: sanjayaperera72@yahoo.com
Bon voyage!