Bonsoir
Je reviens vers vous suite à mon premier msg !
Je me suis enfin decidé pour la saison ça sera octobre ou novembre (faut que je regarde le prix des billets).
La où ça se complique c’est que je suis bloquée au niveau du circuit le but étant de ne pas faire que de la voiture !
J’aimerais pas contre voir Montréal, Quebec ça c’est sur mais c’est pour la suite que je ne sais pas trop car on aimerait faire de la motoneige ainsi que du chien de traineaux que me conseillez vous comme coin ? j’ai un peu regardé sur le net mais franchement à part les circuits organisés je trouve pas grand chose et comme je veux composer le voyage moi même pas facile !
Voilà merci par avance pour vos précieux conseils que je suis préssée de lire !
Bonne soirée
En octobre ou novembre il n’y a pas de neige! Oubliez la motoneige et le traineau à chiens!
Novembre sera le moins cher pour votre vol, mais aussi, c’est la saison morte coté touristique. Apres le 15 octobre, les paysages sont plutot mornes (arbres dépouillés des feuilles, beaucoup de pluie… S’il neig, ce sera quelques flocons… mais rien pour faire quoi que ce soit.
Je crois que vous devriez revoir votre planification en fonction de nos saisons…