Circuit Connaisseur de parfums + extension Sol Palmeras avec Look Voyages

Forum Cuba

Bonjour,
Je souhaite partir avec Look Voyages en décembre pour le circuit “connaisseur de parfums de Cuba + extension à Sol Palmeras”. Connaissez-vous ce TO ? Les prestations sont-elles satisfaisantes ?
Merci d’avance

toutes les prestations au sol a Cuba sont assurées par les deux ou trois mêmes organisateurs, obligatoirement des sociétés d’état : certains messages sont sévères à leur égard, d’autres moins… Cuba es Cuba

le Sol Palmeras, situé assez loin de la ville, est un des 59 hotels de Varadero, ou viennent en permanence 12.000 touristes

il est dans la moyenne…

Parle vous du sol palmeras de varadero vielle hôtel construit des années 90 il y à mieux que sa comme hôtel?

Varadero, ou viennent en permanence 12.000 touristes

Beaucoup de touristes européens son inclut dan le 12.000 pas juste les canadiens

Je voulais surtout parler de Look Voyages. Est-ce un bon Tour Opérateur ? Pour Sol Palmeras c’est ce qu’ils proposent en extension. Je suis retraitée et je pars seule donc un circuit plus 7 jours de repos me conviennent mais j’hésite sur cet hôtel vu ce que vous m’en avez dit.

tout à votre porte proche de la vie cubaine
1 ((hôtel los delfines Matanza cuba you tube vidéo))

(en plein centre ville 39 calle) 99 chambre seulement sur la plage
entre le nom des hotels sur la barre de recherge.
comme indique en parenthèse.

2 (( hôtel Kawama Matanza cuba you tube vidéo)) (hôtel ressemant rénove à l’entre de varadero à gauche du canal.

Merci pour les noms de ces hôtels mais dans ce cas je n’ai pas la première semaine de circuit comme le propose Look Voyages ! Je ne veux pas rester 14 nuits juste à la plage, je voulais aussi visiter La Havane, Trinidad, … c’est pourquoi cette proposition Look Voyages me séduisait.
J’aimerai vraiment savoir si c’est un bon Tour Opérateur et si on peut leur faire confiance quand à la qualité de leurs services

Bonjour,
Nous partons en avril faire le circuit cuba autentica + 1 sejour au sol palmeras
j’ai regardé le forum de cet hotel sur tripadvisor et les critiques ne sont pas mauvaises. Bien sur c’est une grande structure et alors. je vous donnerais des infos à notre retour fin avril.
Si vous regardez les forums d’autres personnes sont allées à cet hotel et l’on trouvé pas mal.
notre voyagiste est transat pour info
Colette

Merci Colette, j’attendrai votre retour et en attendant je vous souhaite un excellent séjour.

Sujets suggérés

Services voyage