Circuit Crète et location

Forum Crète

Bonjour à Tous,

Je souhaite voyager avec ma petite amie en Crète pour une semaine en Avril .

Cependant, c’est la première fois que je dois programmer un voyage comme ça, dans le sens où on doit décider de quelques villes à visiter, de l’ordre de visite sahant qu’on arrive à Heraklion, mais également louer une voiture pour se déplacer de ville en ville.

Avez vous quelques conseils de villes, circuits, locations pour nous s’il vous plait ? Combien de temps rester par ville et pourquoi ? etc

Ca coute combin environ une location de voiture basique ( polo/Picanto ) pour une semaine ? Essence compris ? Hotel ?

Histoire qu’on détermine un peu le budget nécessaire …

Merci infiniment.

Bonjour,
Je vous conseille déjà de vous restreindre à une partie de la Crète seulement. Soit lest, soit l’ouest, question de goût. Moi, j’aime les deux, bien que très différents. Le budget dépendra beaucoup de la catégorie de logement que vous choisirez. Pour la voiture vous trouverez de nombreux conseils sur le forum. L’essence est plus chère qu’en France. J’aimerai vous aider plus que ca, mais nous sommes contraints de prendre nos vacances en été et je ne connais donc pas les prix en avril.
Bonnes recherches et bonnes vacances.
Nath

Bonjout ! Tout d’abord merci pour votre réponse.

Justement nous cherchons des conseils quant aux villes, et à la durée du séjour dans chacune ( nous avions pensé à une semaine entière à Heraklion, mais je pense que c’est pas une trop bonne idée … ) ! Nous y allons pour nous reposer, nous ressourcer, voir de beaux paysages, bronzer, etc … Pas pour faire la fête quoi !

Mais après si c’est pour faire deux villes, sachant que le retour se fait depuis Heraklion (comme à l’arrivée en Crête ), je ne sais pas si prendre une voiture est rentable …

Sujets suggérés

Services voyage