Circuit de 17 jours aux Canaries

Forum Canaries

Bonjour à tous.

Nous sommes 2 “routards” et nous avons 17 jours complet (hors avion) aux Canaries à partir de mi-Aout !

Nous arrivons à en avion Gran Canaries…et nous aimerions principalement visiter Lanzarote et Fuerteventura…et voilà tout le “problème” c’est que beaucoup de propositions de circuits.

On est plus à privilégier, vélo, bus, pas forcément location de voiture.

Envie de qques randos, un peu de snorkeling pourquoi pas…et se laisser porter en fonction des rencontres…

Merci à tous pour vos conseils éventuellement de circuits sur ces 2 (ou 3) îles !

salut, je suis aussi dans cette situation, la 3aines , seul, aime le sport et aventure, libre ,… et vous
je serais a grand canarias ou toujours a tenerife pour faire teide, si vous voulez on peu partager un moment une rando ou une voiture, grand canarias est bien a faire aussi, ici il mette la majorite des choses a faire, je peu te les reecrire et si non les offices de tourismes locaux peuvent au moment t aprofondire, suivant, meteo etc, donc faut avoir une idee de base, on la trouve ici et le reste c est l aventure qu on aprent sur place, au feeling des des conseils, ou infos qu on nous donne trouve,…
laissez moi savoir si le surf, le snorkeling ou la rando a partager vous tenterais, je baragouine, espagnol et plus anglais, je suis arrivee a tenerife 27 juillet , ici pour 2 mois ptetre. je regardais l emploi d ete mais nada, faire un breack de trip exploration pas seul me tente. see u. ps si vous avez des questions precises, n hesitez pas.

Bonjour

Je pense que nous allons rester que 2 jours sur Gran Canaria.
Ensuite on va bouger sur les 2 autres îles !
Mais à Gran Canaria pourquoi pas :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage