Nous sommes 2 “routards” et nous avons 17 jours complet (hors avion) aux Canaries à partir de mi-Aout !
Nous arrivons à en avion Gran Canaries…et nous aimerions principalement visiter Lanzarote et Fuerteventura…et voilà tout le “problème” c’est que beaucoup de propositions de circuits.
Envie de qques randos, un peu de snorkeling pourquoi pas…et se laisser porter en fonction des rencontres…
Merci à tous pour vos conseils éventuellement de circuits sur ces 2 (ou 3) îles !
marcomacfly642
salut, je suis aussi dans cette situation, la 3aines , seul, aime le sport et aventure, libre ,… et vous
je serais a grand canarias ou toujours a tenerife pour faire teide, si vous voulez on peu partager un moment une rando ou une voiture, grand canarias est bien a faire aussi, ici il mette la majorite des choses a faire, je peu te les reecrire et si non les offices de tourismes locaux peuvent au moment t aprofondire, suivant, meteo etc, donc faut avoir une idee de base, on la trouve ici et le reste c est l aventure qu on aprent sur place, au feeling des des conseils, ou infos qu on nous donne trouve,…
laissez moi savoir si le surf, le snorkeling ou la rando a partager vous tenterais, je baragouine, espagnol et plus anglais, je suis arrivee a tenerife 27 juillet , ici pour 2 mois ptetre. je regardais l emploi d ete mais nada, faire un breack de trip exploration pas seul me tente. see u. ps si vous avez des questions precises, n hesitez pas.
antares693
Bonjour
Je pense que nous allons rester que 2 jours sur Gran Canaria.
Ensuite on va bouger sur les 2 autres îles !
Mais à Gran Canaria pourquoi pas