Bonjour à tous
Après 4semaines en Namibie, nous arrivons vers midi à Johannesburg un mercredi.
Direction le Kruger en voiture. Devant y entrer par Crocodile Bridge Gate, je pensais m’arrêter pour la nuit vers Waterval ? (quel hébergement ?)
puis 4 nuits dans le parc (Lower Sabie, Satara, Olifants, Shingwedzi) déja réservées. Sortie par Punda Maria ou Pafuri
Ensuite, il reste 4 jours et 3 nuits pour le retour sur Johannesburg.
Que pouvez vous nous proposer ?
Merci d’avance; Patrick
annick2
Bonjour,
Oui Waterval Boven est une bonne étape. Là je te conseille un bijou: Acra Retreat Mountain View Lodge.
Le lendemain tu vas pleurer car tu devras quitter ce lieux magique…
Après le Kruger, les possibilités ne manquent pas. Tout va dépendre de ce que tu veux faire!
Voici déjà quelques idées:
Shiluvari Lakeside Lodge
Leshiba Wilderness
A+
Annick
caspat3
bonjour Annick
… déja longtemps que je lis tes réponses aux questions posées et j’espérais un peu ton avis.
OK pour l’étape du 1er soir. Mais à la sortie du Kruger, que faire et vers où aller ? Nous aurons 4 jours et 3 nuits avant Johannesburg et sur les guides, rien qui ne semble obligatoire à voir ou faire. Nous aurons déja vu beaucoup d’animaux et sommes ouverts à toutes propositions.
Bravo pour la rapidité de la réponse et merci de bien vouloir nous faire des propositions de circuit pour ces 4 jours
Cordialement. Patrick
annick4
Bonjour,
A ce moment là, si tu as assez vu de bestioles il faudra te concentrer sur le pays Venda et Shiluvari Lakeside Lodge semble être une bonne base. En tous les cas pour 2 nuits.
La dernière nuit pourquoi ne pas la passer vers Cullinan et en profiter pour visiter la mine de diamants…
A+
Annick
caspat5
bonjour Annik … et merci pour tes conseils que j’ai suivis. Mes réservations au Shiluvri et Cullinan ainsi qu’à Waterval sont faites.
Merci enore et au plaisir de lire tes conseils
Patrick