circuit du littoral/Tremesana

Forum Canaries

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelques infos pratiques sur les cicuits de rando dans le parc de Timanfaya (circuit du littoral et circuit de Tremesana)?

Combien de temps faut il compter pour effectuer ces cicuits?

Une navette est elle prévue pour reprendre les randonneurs à la fin du circuit du littoral et les ramener au début de ce circuit?

J’ai lu que le circuit de Tremesana ne pouvait pas se faire seul, qu’il nécessitait une réservation au préalable et la présence d’un guide… info ou intox? Si la réservation est de fait obligatoire, où peut-on effectuer celle-ci (adresse email?)?

belle journée à vous tous,

Laetitia

Bonjour,

Tu peux réserver sous le link suivant:
http://www.reservasparquesnacionales.es/real/ParquesNac/usu/html/listado-actividades-oapn.aspx?cen=6

Tu y trouveras toutes les informations que tu cherches en anglais et en espagnol. Par contre, il reste très peu de dates libres d’après ce que j’ai vu, car les groupes sont très réduits (7 personnes). Les réservations peuvent se faire au maximum 2 mois à l’avance. C’est gratuit.

Sur cette page, il y a aussi une adresse e-mail du Centre de Visiteurs du Parque de Timanfaya, d’où partent les excursions. Le circuit de Tremesana est très facile (3 kms) , celui du littoral difficil (9 kms). Et il faut parler la langue dans laquelle on veut faire le circuit (anglais ou espagnol)

Bonne chance

Fabienne

Fabienne, un tout grand merci!

j’ai suivi ton conseil à l’instant, et il était moins une … il ne restait que 2 places disponibles! merci!

Laetitia

Bonjour,Grâce à votre post (bien qu’ancien) j’ai pu avoir les dernières places pour ce mois d’Aout.

J’ai une petite question:
connaissez vous un appart (tout proche par exemple possibilité de rejoindre a pied la mancha blancha) ???

Question stupide surement mais la Centro de Visitantes de Mancha Blanca c’est bien dans le village de Tajaste et non dans celui de mancha blancha ?

Si vous avez des conseils pour la rando pour lanzarote je suis preneuse !

J’espère aussi que vous être toujours en ligne!
Merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage