Circuit en Bretagne

Forum Bretagne

Bonjour,

Nous partons du 8 au 12 août à Auray et du 12 au 19 à Pleneuf Val André. Pouvez vous m aider pour organiser notre séjour afin de ratisser un maximum de site pendant ces périodes ?
Merci d avance
Laetitia et toute sa famille

Bonjour ,

RATISSER ; nettoyer avec un râteau . Fouiller méthodiquement pour rechercher des malfaiteurs ,des soldats ennemis . ( Source : Le Larrousse de Poche )

Je ne doute pas de l’intérêt que vous portez à la Bretagne et à ses habitants ,disons simplement que le terme est mal choisi .
Bon séjour

Bonjour

Je vous de bien vouloir accepter mes excuses pour le mauvais terme utilisé…
Nous ne souhaitons donc pas ratisser un maximum de sites mais bien sur découvrir cette belle région.

Bonjour ,

Si vous résidez sur Auray ,c’est un excellant point de départ pour découvrir les environs .
Carnac - Locmariaquer ( très belle vue sur l’entrée du Golfe du Morbihan )- Etel -
le très beau petit village de Saint Cado .

Si vous souhaitez visiter Quiberon, la seule route qui y mêne est surchargée l’été ,depuis la gare sncf d’Auray utilisez plutôt le " Tire Bouchon " petit train qui vous amenera A-R à Quiberon avec des arrêts possibles sur le trajet .

Autre possibilité de visites : Vannes et alentours Arradon -Ile aux Moines (depuis Port Blanc)

Pour les visites côté terre : villages de Malestroit - Rochefort en Terre -La Roche Bernard

Sans multiplier les kms ,en 4 jours vous pouvez voir une multitude de paysages -villes- villages - criques-ports différents .
Bon séjour

PS : Merci pour vos excuses ,mais je n’en demandais pas tant .
Simplement signalé une erreur d’interprétation .

Sujets suggérés

Services voyage