je pars faire un circuit en Ecosse 1° quinzaine de septembre je m’attends à avoir de la pluie pas trop j’espere mais quelle temperature fera-t-il?
merci de vos reponse
Mamycath
Pour plusieurs villes où vous irez , allez sur internet et tapez " précipitations à …" : vous aurez TOUT ! Simplement , sachez qu’au delà de 110/120 mm/mois , ça fait beaucoup !
Photo : château de Stirling…en juillet .
Bonjour, ma compagne et moi souhaitons cette année parcourir l’écosse en CC. Comme pour les autres pays déja visités, nous posons notre CC dans un camping et visitons la région en Scooter ainsi pas de soucis de bouchons ou stationnement.
Ha oui , j’oubliais, nous sommes un couple Belgo/Néerlandais de la région Namuroise en Belgique.
Notre périple démare ce 2 septembre par la traversée de la manche en ferries de nuit (moins de monde) pour arriver a Douvres le 3 vers 4/5h, s’éloigner de Londres pour dormir quelques heures dans les environs de Saint Alban, ensuite reprise de la route ± 450 km pour arriver en Ecosse.
A partir de la, on verra.
Alors… partageons conseils et expériences .
Cordilalement.
Cis§Alain.
je fais un circuit avec un groupe c est un ami qui nous l’organise notre itineraire
Paris-glasgow, Stirling-LochLomond-Glencoe-Fortwilliam,Ile Skype,LochNess-chateu Urquhart,vallée Speyside-Aberdeenshire,Dunnotar-St Andrew-Edimbourg
Bon voyage
Mamycath
hello, pour la pluie cela devrait aller mais risque d’averses qquotidiennes.
pour la température moyenne entre 12 et 15 dergré.
consultez le site Mégeo weatherscootland la semaine avant de partir vous aurez une bonne idée de ce qui vous atend.
perso j’y vais en moto début septembre et je ne fis pas de siucis même eb^n dormant sous tente.
mn avis est fiale ca je fréquent3 l’écosse chaque année depuis 1993
bon voyage
ps: de toute façon ayez un bon imper et une petite laine.
merci" pak45" cela me donne une meilleure idée de ce que je dois mettre dans ma valise
bon sejour
mamycath