Circuit en Inde avec l’agence tenue par Mr LALL P.

Forum Inde

Je tiens à vous faire part de mon expérience avec l’agence tenue par Mr LALL P. implantée en région parisienne.
Sous prétexte de circuit en Inde avec de l’authentique ces voyages sont une arnaque. Tout d’abord ce guide se croit en vacances. A l’hôtel, il ne s’étonne pas d’avoir une suite alors que la plupart des chambres sont insalubres. Au restaurant il se sert dans le plat le premier sans même vérifier que chacun aura sa part. Il profite des arrêt pour des achats personnels, alors que le groupe l’attend.
Pour ce qui est des explication dans le bus, du fait qu’il sait que les voyageurs sont déjà venus en Inde c’est service minimum. Les trajets sont ponctués par ses nombreuses conversations téléphoniques pour son « buisness ».
Les conversations à table ne sont que l’occasion de se plaindre de ses anciens clients ou de son ancien employeur Nouvelles Frontières.
Durant les visites, il surveille les conversations que nous avons avec les locaux. Les arrêts afin de déposer des fournitures scolaires ne sont pas souhaités, il feint d’ignorer nos demandes.
Le forfait était tout compris mais il a fallu faire une caisse commune pour des dépenses dont la justification n’est pas donnée. De plus tout est fait pour rogner sur tout : suppression de visites pour raisons de temps, choix de plats, en se permettant même de modifier nos choix.
Bref j’ai dépensé près de 4000 euros pour à peine 3 semaines pour ce qui ne ressemble pas à des vacances.

Quelle mauvaise aventure ! Je suis désolée pour toi mais tu aurais du suivre les conseils des routards = booker avec un chauffeur guide local tu aurais payé 10000000000000000000000 x moins cher . 4000€ pour 3 semaines tu aurais pu y vivre des mois ds ce pays à ce prix là . J’ai voyagé 6 weeks l’an dernier du nord au sud et jamais je n’ai dépensé + de 1500€ ( voir un peu + avec vol pour Andaman qui au départ n’était pas prévu )

Ne reste pas sur une mauvaise image de l’Inde = retournes y dès que tu pourras et fais appel à des locaux qui vivent ds le pays . Ce ne sont pas les adresses des guides qui manquent ici sur le forum .

So sorryyyyyyyyyyyyy .

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage