Circuit en mini bus Rabbies en Ecosse

Forum Écosse

Bonjour

J’envisage de visiter l’Ecosse en juillet 2013 et comme ma femme et moi ne souhaitons pas conduire(1er voyage en ecosse ) nous pensons faire un circuit avec le tour operator Rabbies
Nous allons certainement réserver le circuit de 5 jours au départ d’Edimbourg- Nord ecosse et île de Skye
Quelqu’un a t’il déjà fait ce circuit avec Rabbies?est-il intéressant et les prestations sont-elles de qualité?
Je suppose que le logement est compris- nous opterions pour accommodation en B&B
Qu’en pensez vous
Si vous connaissez d’autres tours operator sérieux qui proposent des circuits guidés sur 5-6 jours.nous sommes preneurs

Merci par avance

Bonjour. Personellement je n’ai jamais voyagé avec eux…mais, je vois leurs véhicules souvent au nord…et ça a l’air sérieux et plutot sympa ! Il y a aussi www.timberbush-tours.co.uk
Par contre, je ne pense pas que l’accomodation est compris dans le tarif du voyage…pour celà que vous avez le choix entre AJ, B&B ou Hotel et que vous payez selon votre choix…

bonjour Joyce

effectivement ,j’ai lu en détails l’offre de circuit sur Rabbies.com et l’hébergement n’est pas inclus…ils proposent de nous réserver celui que nous souhaitons en supplément (B§B,hotel…) même les déjeuners ne sont pas compris…en fait,pour 240 GBP par personne soit 600€ pour un coupleet pour 5 jours,on a droit au transport en mini bus avec un guide anglophone …encore faut-il bien comprendre ce qu’il dit puisque tout est en anglais,of course…peut être,ce système permet-il de voir des paysages mieux qu’avec un grand car de tourisme donc grand groupe mais ça me semble quand même assez cher
je n’ai pas franchement besoin d’explications approfondies sur la région,je souhaite plutôt visiter tranquillement en évitant de conduire car je reconnais que j’appréhende un peu de devoir quitter Edimbourg en voiture de location (c’est la première fois que je me rends dans un pays où la conduite est à gauche!)

si vous connaissez d’autres tours operators ou si vous pouvez me conseiller sur une meilleure façon de voyager,je suis preneur.
en attendant merci de m’avoir lu et répondu

bien cordialement
cardiphil

Rien à faire, ça sera toujours moins chèr avec la location de voiture et voyage itinerant libre plutot qu’en “voyage organisé”…! Si vous avez réellement peur de circuler/quitter Edimbourg en voiture, vous pouvez toujours penser d’aller en bus ou en train jusqi’à Fort William, par exemple et de louer une voiture àpd là…?! Inverness aussi mais, l’air de rien, Inverness est maintenant une assez grande ville ! Sinon, je pense que beaucoup diront qu’on s’adapte assez rapidement à la conduite à gauche…

Merci beaucoup pour votre réponseJe vais donc organiser mon voyage avec une voiture de loc…un auto tours semble plus accessible financièrement qu’un circuit guidé

Sujets suggérés

Services voyage