Circuit en Polynésie par Carrefour

Forum Polynésie française

j ai pris un sejour circuit par carrefour 5 iles y a t il des personnes qui vont ou ont déjà effectue ce circuit par cette organise et qu en pensez vous
merci

je pensais qu’il ne vendait que du beurre fromage etc etc lol
un peu plus d’info pour ce tour, quelles îles et combien de temps sur chaque île…

bendix
et non car fait des voyages et ventes de places pour des concerts et aussi bien sur fromage ,(lol)
pour ce qui est du circuit 3 nuits a bora bora ,3 nuits a mooera .3 nuits a tikehau 3 nuits huahine,2 nuits a Tahiti,
connaissez vous
merci

2 semaines c’est juste… mais bon c’est pas trop mal, mais j’espère que se n’est pas dans cet ordre! bora moorea tikehau huahine tahiti…

dans l’ordre ce serait mieux pour ne pas perdre de temps…
moorea
huahine
bora
tikehau si tu es plongeur rangiroa est mieux, si non c’est bien
tahiti
là c’est bon, le choix des îles est très bien pour une première approche de la Polynésie.

bonsoir
pouvez vous me dire si le bagage a main de 10 k est autorise sur les vols inter iles (air Tahiti) car je viens de lire paris Tahiti 23k par air Tahiti mais quand on fait les transfere d iles en iles le poids varie de 20k pour la valise sinon c est un supplement et je ne sais rien sur le reglement du bagage a main
merci

avez vous vu mon mp?
23kg en international
20 kg sur air Tahiti (avec un billet international) et 10kg sans billet international (en général ce sont les locaux…)
les bagages en cabine sont en général pas pesé. mais il ne faut pas non qu’il soit trop grand… je crois que c’est 6kg
En général au départ de Tahiti l’excédent est facturé… par contre au départ des iles ils sont moins regardant…

Sujets suggérés

Services voyage