Circuit Floride en famille du 27 avril au 9 mai 2014

Forum Floride

Bonjour,

Nous venons d’acheter nos billets d’avions pour la Floride.
Nous sommes 2 couples avec 2 enfants de 11 ans et une de 9 ans.
Nous arrivons le 27 avril en fin de journée et repartons le 9 mai en fin de journée également.
J’ai commencé à trouver certains itinéraires…, car nous allons bouger en démarrant par Orlando, Miami, les Keys, Naples… pour faire la boucle et revenir sur Orlando, en voiture.

Auriez-vous des circuits équivalents, je cherche aussi des hôtels bons marchés, et des bons tuyaux. Sur les visites également.

Je vous remercie

Sarah

Bonjour et bonne année !

pour vous aider dans un itinéraire, déjà il faudrait nous dire combien de jours vous souhaiter rester à Orlando (parcs d’attractions), cela influera forcément sur l’itinéraire pour le reste des vacances :wink:

par ailleurs, sur ce forum, n’hésitez pas à lire et relire tous les itinéraires que les routards préparent ou nous racontent, cela vous aidera beaucoup, c’est ce que je fais pour mon voyage de 3 semaines en mars-avril.
déjà, pour une première idée :

• miami :2/3 jours
  • keys : 2 nuits/3 jours en comptant la route (car avec les enfants, la route vous paraitra surement trop longue si vous ne restez qu’une seule nuit à key west)
  • naples : à priori, une après-midi et une soirée suffisent
  • il y a d’autres lieux à faire sur la côte ouest : sanibel & captiva, sarasota, etc etc
  • les everglades aussi !

Bonjour,

nous pensons rester 2 ou 3 jours sur Orlando.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage