Je pars vendredi (30/09/2016) pour le circuit Grand Sud en 4x4 au Maroc et j’aimerais savoir quelles personnes participent à ce voyage parce que je voyage seule, et j’aimerais partager mon enthousiasme avec les personnes qui prennent part à ce voyage.
Si vous êtes de la partie, faites-moi signe !
anon813174222
Bonjour
“"j’aimerais partager mon enthousiasme”"
il va rapidement se modérer votre enthousiasme , avec des journées qui peuvent monter à 7/8h de route et les arrèts dans les boutiques des cousins.
pas_serieux3
C’est génial pour l’environnement dans une région préservée…
camb714
vous ferez des connaissances sur place. y’a le temps de papoter dans le bus. Mais si les gens viennent en couple ou entre amis, ce n’est pas facile.
oui, beaucoup de kilomètres en peu de temps
j’ai fait cela une seule fois, il y a plus de 10 ans, je n’ai jamais refait.
cela qui doit vous faire frémir
“les visites de Marrakech et Ouarzazate peuvent se faire en autocar”
je vois mal des visites en autocar sur ces deux villes, surtout Marrakech : rien de ce qui est annoncé ne se fait en autocar. toute la zone est pietonnière. (médian)
et sur Ouarzazate : esperons que vous pourrez descendre du car …
mais c’est très beau, les paysages traversés sont magnifiques.
sur Marrakech : lâchez le groupe le soir et venez diner sur Djemaa en Fna. (avec la carte de votre hébergement, vous y reviendrez en petit taxi, ça vaut le coup).
j’avais beaucoup regretté de ne pas avoir fait cela, Djemaa se savoure le soir.
bon Maroc tout de même
ismail5
rien que "grand sud ", ça me fait marrer …
ouarzazou6
la pauvre vous allez la decourager avant de partir, et en plus ce n’etais pas sa question,chacun fait se qu’il veut ,vas avec qui il veut , les “je connais tout” sont toujours sur ce forum
ismail7
Salam, shalom, salut,
ils n’en n’ont rien à faire de l’environnement du moment qu’ils puissent faire joujou avec leurs 4x4 polluants .
glen-coe8
Salut Ludivine
J’aurai bien aimé savoir ce qu’a donné ton séjour au Maroc, je suppose que tu es revenue.
Merci.
Gilles