Circuit Iles Vesteralen et Lofoten, où se loger ?

Forum Norvège

Bonjour, Nous partons en famille (2 adultes / 2 ado) au mois de Juillet 10 jours dans les Iles Vesteralen et Lofoten.Les billets sont pris, il reste à
organiser le séjour.
J’ai débuté mes recherches mais les prix des logements pour 4 personnes sont élevés et nous avons un budget serré.
Je suis donc à la recherche de “bon plan logement”, chez l’habitant par exemple.
J’ai également regardé les locations de camping-car mais nous partons de Tromso et retour à Bodo, je n’ai pas trouvé d’agence de location avec retrait et retour dans une agence différente.
Bref… J’ai besoin d’aide…!!

Je suis également preneuse des sites à ne pas manquer.

D’avance merci!

Oriente toi vers la location de chalets dans les campings a réserver impérativement
Ou carrément en camping si vous êtes équipés

Norvège et petit budget c est pas hyper simple
( Hormis en vélo ou à pied en bivouac )

Bonjour,La Norvège est un pays qui coûte cher ! Difficile de trouver des hébergements “abordables”.

Le moins cher : le camping ! Et vous pouvez même faire du camping sauvage dans des lieux magnifiques !

Ensuite, si le camping n’est pas vraiment votre tasse de thé (comme nous :wink: ), vous pouvez louer des chalets dans des campings. ça reste quand même cher, mais moins que de prendre un hôtel ! Puis vous aurez souvent une petite cuisine, ce qui vous permettra de cuisiner vous-même et donc de faire des économies sur le budget “Nourriture/Restaurant”

Je ne sais pas exactement dans quelles villes vous souhaitez dormir. Mais n’hésitez pas à jeter un oeil à notre blog. Pour chaque étape de notre road-trip, nous avons mis l’hébergement que nous avions pris :wink: (cliquez sur l’étape, et ensuite, en bas de l’article, il y aura l’hébergement).Tout est là : https://bonsbaisersde.com/norvege-road-trip-lofoten/

Bons préparatifs à vous
Delphine & Mikael

Bonjour,

Lors de mon séjour dans les Lofoten je suis passée par Airbnb, un logement entier coute 50€/ nuit. J’ai dormi dans des caravanes qui sont accessibles à 4. De plus vous avez la cuisine ce qui permet d’aller dans les restaurants très cher.
J’ai mis les liens de mes logements dans mon blog : http://vanessavoyage.com/index.php/2019/02/09/norvege-iles-lofoten-et-senja-en-hiver/ j’y propose aussi un itinéraire pour ne rien rater des activités à faire.
Bon voyage, les îles de Norvège sont superbes.

Cordialement,
Vanessa

Bonjour onzeroadagain,

Nous avons exactement le même prjet que vous pour cet été 2020: une dizaine de jours avec deux ados en privilegiant les Lofoten que les îles Vesteralen (ou nous pensons rester que 2 nuits)
Pouvez me donner les endroits que vous avez préféré? Ceux qui vous ont décu?
Et si vous êtes tomber sur des logements sympas je suis preneur!

Et la moindre astuce pour faire des économies peut aussi m’interesser :wink:

Merci beaucoup
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage