Circuit Inde du Nord et vallée du Gange, un guide exceptionnel.

Forum Inde


Nous rentrons à peine d’un circuit Salaun Holidays de 18 jours " L’Inde du Nord et la vallée du Gange ". Très beau circuit majoritairement effectué au Rajasthan conforme à nos attentes culturelles et historiques, logistiquement facilité par notre petit groupe de 13 personnes dotées en permanence d’audiophones. Mais ce qui nous aura le plus marqué au cours de ce beau voyage c’est notre guide local que je vais citer: Kuldeep PALAWAT (agence Mangalam tours sur ce circuit). Il a rendu notre séjour inoubliable. Très professionnel (langue française, histoire, management de groupe), très efficace (prise en charge d’une blessée), serviable au possible par ses attentions permanentes (notamment gastronomiques qui nous auront permis de compenser les " sempiternels buffets touristiques "), toujours à l’écoute (il a su sortir du programme pour nous offrir des moments privilégiés), doté d’un grand sens de l’humour, il a su créer une ambiance de groupe ( ses blagounettes notamment qui faisaient un peu oublier les longs trajets sur des routes sommaires) et faciliter au mieux notre séjour. Au moment de nous dire au revoir, ses larmes nous ont touché. Mais justement ce n’est qu’un au revoir car nous nous retrouvons déjà sur un groupe WhatsApp qu’il a créé. La crème des guides. Si vous séjournez en Inde faites appel à lui, vous comprendrez !

Tout à fait d’accord avec toi, Guy!!

Ce fut un voyage réussi dans le sens où il répondait à nos attentes sur la découverte de ce grand pays… du moins de cette partie de l’Inde. Ses paysages variés, ses sites impressionnants, ses traditions, ses contrastes, ses couleurs et l’accueil de ses habitants…
Les diverses prestations ont été respectées et appréciées.

Mais tout cela a surtout pris beaucoup plus de relief et de sens grâce à notre guide Kuldeep PALAWAT. Merci à lui pour sa « zénitude », son écoute, son attention, sa douceur, son sourire aux dents si blanches!! :wink: … Merci pour ses blagues qui nous ont bien fait rire pendant les trajets . Merci de nous avoir fait découvrir de délicieuses friandises locales, merci d’avoir su créer des moments conviviaux au sein du groupe (anniversaires, apéros…). Merci pour son grand coeur! Il a tout fait pour que chacun de nous ne soit jamais dans l’embarras. Et j’en oublie …
Il s’est intégré au groupe tout en restant très professionnel. Ce qui n’est pas évident pour tous les guides.

Un guide à recommander pour votre voyage en Inde! C’est la cerise sur le gâteau!

Un petit mot pour les chauffeurs et leurs aides qui ont été exemplaires au sein de cette circulation tumultueuse, disponibles et très agréables malgré leur grande discrétion.

Bonjour,

Je recherche un guide francophone pour notre voayge en inde pour 2021
Auriez vous l’adresse email de votre guide ou un numero de téléphone ?
En vous remerciant
Bien Cordialement
Sonia

Bonsoir.

Je vous donne ses coordonnées avec grand plaisir.

Kuldeep PALAWAT
kuldeep@outlook.fr
+91 95115 69780

Merci beaucoup
Bonne soirée
Sonia

Sujets suggérés

Services voyage