Bonjour, pourriez vous me donner les coordonnées labas de Noel Car c’est vraiment un sejour comme cela qui m’intéresse!!!est ce lui qui avait reservé toutes les casa ou hotel???
merci
N’attendez pas une réponse. Depuis quelques temps, nous voyons surgir sur ce site quantité de nouveaux voyageurs rentrant soi-disant de Cuba et qui s’inscrivent juste pour conseiller ce genre de chauffeur pseudo guide (illégal) à des tarifs indécents (plusieurs mois voire 1 année de SMIC (Salaire Moyen Interprofessionnel Cubain) en une seule journée.
Je comprends que l’on veuille passer de bonnes vacances, comprendre, etc., mais il faut à tout prix éviter ce genre de service au tarif qatari qui ne creuse que plus l’abysse entre les riches qui abusent et les pauvres qui galèrent pour trouver un morceau de viande ou du poisson (oui, sur une île). Ces pseudo guides vous raconteront l’histoire de Cuba à leur sauce, celle qui vous fera donner avec plaisir des années de pensions en une seule journée.
Ces chauffeurs qui se revendiquent guides (illégal faut-il le rappeler) sont actuellement ceux ayant le salaire le plus élevé de tout Cuba, et ne participent que très peu à l’économie du pays tout en profitant du système (par exemple, ils vont vous facturer un panier repas à 15 CUC alors qu’ils vont manger pour 2 CUC, et moins à longueur d’année.
Evitez-les, c’est le meilleur service que vous pouvez rendre au peuple.
bonjour
nous voulons allez a cuba et faire un circuit pouvez vous dire comment contacter noel svp .
cordialement olivier
Pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide à cuba
cordialement annick
BOnjour
Je pars seule avec ma fille à Cuba en octobre après Irma et je souhaiterai pourvoir découvrir la population . Pourriez vous me donner votre contact afin que je prenne contact avec Noel .
Dans l’attente de vous lire
et merci pour votre partage
amicalement
Céline
lesmascottes@orange.fr
votre description du sejour Caba me plait bien… Vous serait il possible de me transmetre les coordonnées de ce guide ?
merci .bien cordialement, Cath.
Bonjour Mamykel,
Avec plaisir, j’aimerais bcp que vous puissiez me donner les coordonnées de votre chouette chauffeur - nous partons dans qq jours :))
Merci bcp,
Nathalie
BonjourNous recherchons un taxi avec chauffeur parlant français et de préférence connaissant La Havane. Il nous servira de guide. Nous sommes 8 adultes.*Les dates : du jeudi 22 mars 22h à l’aéroport, au samedi 24 à 17h à la marina de Cienfuegos. 7 adultes.*Du samedi 31 mars 10h à la marina de Cienfuegos jusqu’au mercredi 11 avril à 11h à l’aéroport. 8 adultes.
Merci de me comuniquer les coordones de Noel, il pourais louer un véicule 9 places et nous servir de guide.
Jean Paul Badiajpaulbadia@gmail.com0687139319
première remarque : les véhicules 7 places sont rarissimes à Cuba en dehors des agences d état
après avoir été loués au bout du rouleau ils sont revendus à des opérateurs taxis privés…
deuxième remarque : un étranger ne doit jamais louer en agence un véhicule à son nom et le faire conduire par un cubain, fausse bonne idée, celui ci étant par définition insolvable… bing cela retombe sur l étranger en cas de pépin
seul un opérateur taxi (genre TaxiVinales) pourra résoudre votre problème… et cela aura un cout significatif
Merci de m’envoyer les coordonnées Noel.
Je suis désolée mais cette personne ne réponds jamais. Je lui ai moi même demandé les coordonnées de ce guide et je n’ai jamais eu de retour. Je pense que c’est de l’arnaque. Si quelqu’un à arriver à avoir les coordonnées de ce guide ce serait sympa de nous donner ses coordonnées. Bonnes fêtes de fin d’année à tous. Poupette58
et surtout on cite rarement en public le ‘‘vrai prix ttc’’ de ces perles… qui pratiquent souvent un tarif ‘‘spécial touriste qatari’’
Bonjour, je vois que vous étes partis à Cuba au mois d octobre. Comment avez vous fait finalement pour vous déplacer ? Avez vous louer un chauffeur ? Était il bien ? Quel était des prix ? Je auriez vous ses coordonnées ? Merci un tout grand merci alexandra
bonjour
j habite en france pres de pau pouvons nous communiquer
nos filles partent 23 et 19 ans a cuba
nous souhaitons pouvoir avoir votre avis,
si oui
comment se parler en prive
serieux
cordialement
Bonjour
pouvez vous me donner les coordonnées de votre GuiDe chauffeur Noel
aviez vous réserves les logements à l avance?
pouvez vous me communiquer un ordre de prix
merci
Claude
Bonjour Claude,
je me permets de vous répondre car l’autre personne ne réponds jamais.
nous avons fait un circuit sur cuba au mois de mars de cette année et avions réservé toutes nos casas à l’avance. Pour ce qui est du chauffeur nous l’avions réservé par le biais d’une française qui habite cuba. Si cela vous intéresse je vous communiquerai ses coordonnées.
cordialement
poupette
Bonjour Poupette 58,
Je veux bien les coordonées de cette personne cat nous partons à Cuba dans une semaine avec mon ami.
Combien avez-vous payé en tout pour ce grand circruit ?
Merci p our votre réponse
Pouvez-vous m’envoyer un message privé svp afin que je puisse vous répondre
Vous pouvez répondre en public, au moins pour les tarifs, ça serait sympa pour tous. Merci.
Vous voulez le tarif de notre chauffeur ou vraiment ce que nous a coûté notre séjour (avion, casa, repas, chauffeur etc…)
Ce que vous avez payé, pour quoi et sur combien de jour.
Cela donnera une idée.
Merci.
Pas le prix d’avion, etc., juste ce que vous a coûté ce chauffeur et pour quoi.
Merci
Pour deux semaines nous en avons eu environ pour 1500 euros par personne tout compris.
tout compris, c’est à dire ? 3000 euros pour quoi ?
En comptant l’avion ? Ce n’est pas ce que j’aimerais savoir.
Combien vous avez donnez à ce chauffeur, et que comprenait ce tarif ?
Merci.
Alors pour le chauffeur nous avons payé 100 CUC par jour et ce prix comprends donc le chauffeur et la voiture bien sûr et ce chauffeur était à notre disposition complète, il nous emmenait où on voulait. Nous l’avons eu pour 11 jours. Et à la fin de notre circuit il faut rajouter le montant du carburant qu’il a utilisé. Comme nous étions deux couples donc ça nous a fait 550 CUC par couple + la moitié du montant du carburant. Ai je répondu à vos attentes ?
Oui, merci. 100 CUC par jour + carburant, c’est un prix plus correct que d’autres. Et vous avez combien de kilomètres, quel circuit avec lui ?
Quel genre de voiture ?
Merci
Bonjour,
pour les kms ont était pas loin des 3000 kms et c’était une voiture américaine.
notre circuit c’est nous qui l’avions déterminé avant notre départ
mon est arrivé à La Havane puis nous sommes allés à Viñales playa larga, cienfuegos, Trinidad, remedios, Soroa, etc…
n’étant pas chez moi actuellement si vous voulez je vous donnerai plus de détails à partir de dimanche car je suis à l’étranger jusqu’à samedi
bonne journée
poupette
3.000 km, sur 11 jours, entre la Havane - Viñales - Trinidad - Remedios et la Havane, ça me parait exagéré, à moins que vous n’ayez passer vos journées à promener en voiture.
En plus, vu que ces voitures consomment énormément, vous avez du presque doubler la facture en carburant.
Chrys
Vous croyez ce que vous voulez mais nous avons passé un agréable séjour et non pas toujours dans la voiture comme vous le pensez.
si vous connaissez si bien, ce n’est pas la peine de me demander des infos.
je ne souhaite même pas être à nouveau contacté par vous
Surprenant comme réponse. Vous dites 11 jours de location, pour environ 3.000 kilomètres, ce qui fait en moyenne 270 km par jour, et facilement environ 5 heures de voiture par jour. Je ne doute point que vous ayez passé un séjour agréable, mais 3.000 km me paraît énorme, surtout sur le circuit que vous donnez.
Vous avez payé combien en carburant au final ?
Vous exagerez 270 kms en 5 h cela fait du 50 kms /h , a cuba surtout la ou est allee cette personne il y a de bonnes routes et elle vous dit un trajet et etc…je ne comprend pas bien votre intervention negative. Cubace n’est pas l’afrique. Apres vers l’orient c’est sur on roule moins vite’
Merci sysy, de votre réponse.
cette personne est négative, je ne perds plus mon temps avec lui
Ca c’est la moyenne ! Ce sont les 3.000 kms sur un circuit entre la Havane - Viñales - Trinidad et Remedios qui me parraissent énormes.
Je ne suis pas négatif. Mais si sur ce circuit (inférieur à 1.500 km) on arrive à faire 3.000 km, cela implique beaucoup de déplacements (+ de 1.500) avec une moyenne de vitesse basse (ville, plage, routes tertiaires…).
On ne sait toujours pas combien elle a payé de carburant à la fin.
Je ne comprends pas du tout ce que vous ne comprenez pas dans ma critique.
Bonjour
Nous recherchons un bon guide pour cuba.
Pouvez vous nous donner ses coordonées ?
merci d’avance
Bonjour, je suis très intéressée par votre périple, nous partons d’ici 15 jours et j’avais dans l’idée un peu le même parcours que vous. 2 ados 18 et 16. Comment puis-je trouver les coordonnées de votre guide ? Pouvez-vous me donner un ordre de prix ? Est-il resté toute la durée de votre séjour avec vous ? Pouvez-vous m’en dire plus ? Merci mille fois.
Bonjour, pouvez-vous m’envoyer un message privé afin que je vous réponde car je me suis fait traiter de menteuse sur le forum donc maintenant ce sera qu’en privé que je répondrai
Faut pas jouer les victimes ! Vos réponses et non réponses semblent prouver qu’on peut douter de vos dires. Vous avancez 3.000 km en 11 jours sur un circuit qui n’en compte pas la moitié. Vous dites avoir profiter alors que les plus de 1.500 km n’ont pu se faire qu’à une moyenne inférieure à 50 km/heure. Et pour finir, vous ne voulez pas répondre sur le total de carburant que vous avez payé à la fin.
Suis désolé, mais lorsqu’on veut informer les gens et les conseiller, on se doit de rester assez précis et juste, sans cacher volontairement certaines informations. Et pour finir, ne vouloir donner des infos qu’en privé démontre qu’on veut les cacher au public afin que personne ne contredise les fausses infos ou tarifs prohibitifs. Faire un circuit de moins de 1.500 km et payer 3.000 km de carburants (sur une voiture qui consomme très facilement 15 ou 20 litres au 100, faites le calcul.
Ne vous laissez pas embobiner par des prestations cachées (ou truquées) au tarif qatari.
Bonjour,
pourriez-vous svp me donner les coordonnées de votre guide Noël ? merci, bonne soirée
Bonjour,
votre retour d’expérience donne envie de faire appel à votre guide .
pouvez vous me communiquer, svp, ses coordonnées,
je suis en train d’organiser mon séjour pour fin octobre 2018.
Merci par avance.
voici mon email pour MP : samydav2002@yahoo.fr
Sam