Circuit magique avec un chauffeur guide cubain

Forum Cuba

Oui pas de souci
jean.aubry8@wanadoo.fr

Bonjour,
Nous partons 2 semaines à Cuba du 17 novembre au 2 décembre 2019. Pourriez vous me communiquer les coordonnées de Noël le chauffeur et de Sylvie merci d’avance.
Alain. Voici mon mail. asautjeau@gmail.com

Bonjour, Je prépare un voyage à Cuba avec mon épouse du 9 au 20 décembre 2019. Nous avons déja réservé les hébergements à La Havane, Vinales, Playa Larga, Trinidad, Varadero et enfin La Havane. J’ai lu vos commentaires concernant la location de voiture avec chauffeur et nous sommes vraiment tentés par une américaine, vos infos sont très intéressantes. Pouvez-vous me confirmer le tarif que vous avez payé ? Pensez-vous que nous pouvons contacter vos interlocuteurs pour préparer notre voyage ? Merci de votre réponse. Cordialement, JPC
citation msg=“4129401”] Bonjour,
Nous revenons d’un séjour à Cuba de 2 semaines avec nos 2 enfants de 10 et 16 ans. Nous avons opté pour un circuit de 11 jours avec Noël, un chauffeur guide cubain, parlant couramment le français et nous avons voulu finir le voyage avec 3 jours à Varadero.
Le circuit à été vraiment magique, Cuba est une île vraiment complexe et pour bien la comprendre et l’apprécier Noël à été vraiment à la hauteur…Il nous a permis de rencontrer les cubains et de passer avec eux de vrais moments privilégiés et de bien comprendre l’histoire de Cuba et surtout une vrai immersion dans leur vie de tous les jours …
Chaque casas était superbe, avec des gens très acceuillant qui ont cuisiné pour nous de vrais repas typiques et délicieux…avec une mention spéciale pour la casa de Vinales !!! Langouste et soupe de haricots noirs à se damner…
Noël nous proposait chaque jour un planning à la carte et nous décidions de ce qui nous plaisait ou non, mais nous n’avons quasiment rien refusé !
Balade à cheval, baignade dans des piscines naturelles au son de la musique cubaine et brochettes de boeuf extra…, salsa à volonté, plages de rêve… et surtout la bonne humeur de Noël, ses attentions délicates et son extrême gentillesse.
Notre circuit : La Havane avec balade en vieille voiture américaine , Vinales, La Havane de nouveau , Cienfuegos, Trinidad, La baie des cochons , Santa Clara et pour finir Varadero qui n’est effectivement pas le plus typique mais qui à réellement des plages de rêves…En plus en Août les hôtels ne sont pas bondés et il y avait peu de monde sur la plage et à la piscine, se qui était fort agréable et reposant.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’information .
En tout cas au cas ou vous ne l’auriez pas compris nous sommes enchantés de notre voyage…
[/quote]

Bonjour
Pouvez vous nous donner une idée de budget pour une location avec chauffeur
Pour quelle durée…Ou une idée de budget chauffeur + hébergement
Un grand merci…Bien cordialement
Guy

Bonjour Mamykel,
votre message est ancien, mais je suis preneuse du contact de votre guide.
merci beaucoup

Bonjour,
Nous partons 2 semaines à Cuba du 9 au 20 décembre 2019. Nous sommes 2 et avons besoin de nous déplacer du 10 au 18. Nous avons déja réservé les hébergements à La Havane, Vinales, Playa Larga, Trinidad, Varadero et enfin La Havane. S’agissant du budget, je ne sais pas vraiment. Pourriez vous me communiquer les coordonnées de Noël le chauffeur et de Sylvie.
merci d’avance de votre réponse (en mp).
Cordialement,
JPC

Bonjour ,
Pourriez vous me donner les coordonnées de votre chauffeur guide Noël pour votre sejour à Cuba.
Merci et bonne journée .

bonjour
pouvez vous me recontacter pour me donner les coordonnées de votre chauffeur?
merci par avance
celine.artiste@orange.fr

Bonjour
nous rentrons d’un circuit de 13 jours à Cuba, organisé avec l’aide précieuse de Sylvie.
Ne parlant pas Espagnol,son aide, assistance nous a été fort précieuse.
Tous s’est parfaitement déroulé (sauf des relations parfois tendues avec le chauffeur du taxi réservé pour le circuit) y compris les changements de casa de dernière minute.
C’est extrémement rassurant de pouvoir compter sur une française super sympa et compétente présente sur place.
Nous avons opté pour une découverte de La Havanne durant 4 jours (il faut bien cela c’est une ville prenante. Attention à prendre en compte en cas de casa dans le Vedado la nécessité de prendre1 taxi pour aller et revenir du centre de La Havane…) puis de Vinales en 2,5 jours sur place.
Un arret d’une nuit à Cienfuegos tres agréable découverte, station presque “balnéaire”.
Bien sur 3 jours dans la magnifique ville de Trinidad et sa région montagneuse.
Certes le prix du taxi avec chauffeur est élevé, mais quel confort et gain de temps. Par contre voir avec Sylvie pour éviter celui que nous avons eu.
Si vous désirez des infos de coins sympa à découvrir, de bonnes casas…n’hésitez pas à me contacter.
Christian
jungle01@hotmail.com

Bonjour,
Nous recherchons un chauffeur francophone avec voiture pour 6 personnes du 28/02 au 9/3 2020.Pourriez vous me donner les coordonnées de Sylvie?

Merci d’avance
Cordialement
Hervé

Bonjour. Nous partons à Cuba en février et nous avons réservé une voiture pour 10 jours. Comme vous y étiez récemment, pouvez vous me dire si il est possible actuellement de trouver (relativement facilement !) du carburant ? ? Ce sera notre premier voyage à Cuba…Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour
Nous avions 1 voiture avec chauffeur, donc c’est lui qui s’occupait de cela.
Cependant que ce soit sur l’autoroute, à Vinales, ou La Havane, nous n’avons jamais vu de file d’attente anormale. Mais i est vrai que la circulation automobile est extremement reduite.
Cordialement
Christian

Bonjour,

Merci de nous avoir partager votre expérience.
Nous partons bientôt à Cuba et nous avons déja reserver les casa.
Pourriez-vous nous partager s’il vous plait les adresses ou noms des casa que vous avez choisi ainsi que les prix de vos trajets entre les villes ? Peut être je changerai certains plans :slight_smile:

Merci

Bonjour
La Havane : Casa Paco y Mercy, calle 19 n° 1216. Grande chambre, coin cuisine, grande SDB, petit coin jardin sympa. au calme dans le Vedado.

Cienfuegos : Hostal Damilsy et Daniel; Ave52. Pres du centre, tres belle demeure

Trinidad : Casa coky sur tripadvisor. Pedro Zerquera n°156; Délicieuse langouste .

Vianales : attention ne pas prendre de casa sur la route principale, en travaux, bruyante et poussièreuse. Nous étions a la casa Noemi…calme mais sans plus

Pour les trajets, nous avions pris 1 taxi avec chauffeur pendant 8 jours.Cher mais hyper confortable pour éviter les galères et de déplacer.

Cdlt

Bonjour,

je pars à Cuba dans 1 mois et je souhaiterai savoir le prix que vous avez payé pour votre chauffeur ? le conseillez vous ? si oui pouvez vous me donner ces coordonnées ?

Merci,

C’dik

Bonsoir
le pris était de 120 cuc par jour, tout compris…essence, parking, …péage…repas et nuit du chauffeur. Cher mais confortable et permettant de gagner beaucoup de temps sur place.
Mais je ne le (Olieg) recommande pas…au niveau relationnel.Par contre certain de ses collègues étaient supers!
Vous pouvez contacter sur place une française géniale, qui nous a organisé notre circuit à 4, et qui est au courant de ma position;
Elle doit certainement avoir d’autre choix à vous proposer
Sylvie
sylvine53@hotmail.com

Cordialement

Christian

Bonjour,
120 CUC (115 euros) pour une voiture avec chauffeur vous parait peut-etre cher mais il faut aussi que les gens vivent…
On parle de “tout compris”.
C’est approximativement le prix que vous paierez pour la location d’une voiture depuis la France… et ce, sans chauffeur.
Vous me direz, vous pouvez réserver sur place !?.. sauf que selon la saison, vu le parc automobile restreint, vous n’aurez peut-etre aucune voiture de dispo !!!
Je connais un excellent chaufeur et surtout très fiable (qui ne vous plantera pas à trois jours de votre arrivée…), il s’appelle Rafael.
Contactez moi en privé si vous souhaitez ses coordodonées. Notez qu’il ne parle qu’epagnol, langue que nous ne parlions pas et qui au final, ne nous a posé aucun soucis.
Cordialement.
David

Bonjour et merci pour ce retour, j’ai pris contact avec votre contact.

Bonjour,
Nous partons à Cuba en famille au mois de Mars,Pouvez vous me communiquer les coordonnées du chauffeur.Nous sommes 6 pour un séjour de 7 jours ppur la location avec chauffeur.
D’avance merci.
Didier.

Bonjour
je pars cet été pouvez vous me donner les références de Noël votre guide svp ?
tres cordialement
Sophie

Nous venons de rentrer d’un séjour de deux semaines du Cuba et c’était génial ! Si vous souhaitez des conseils, infos casas, chauffeurs, n’hésitez pas à me contacter sur akram.blouza@gmail.com

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à votre post qui date un peu maintenant mais que j’ai vraiment apprécié.

J’aurais voulu savoir s’il était possible d’avoir des informations complémentaires sur le chauffeur Noel (on parle pas espagnol et du cou p ce serait bien!).

Et tout le monde parle de Sophie, qui est sur place. J’ai du râter quelque chose mais du coup, cela m’intéresse aussi!

On commence à regarder pour organiser notre voyage de noce en mars 2020 (je ne sais pas si c’est la meilleure période ?).

Peut on se recontacter par mail du coup ?

Vous pouvez me contacter à : cindy.brunet31@gmail.com

Je vous remercie par avance de l’aide et des conseils certainement précieux que vous pourrez me donner.

Cindy

Sujets suggérés

Services voyage