Circuit Ouzbékistan à un super prix

Forum Ouzbékistan

Bonjour tout le monde,

Je poste ce message parceque je suis tombée sur une offre plus qu’alléchante sur un circuit en Ouzbékistan, et je voulais savoir si des personnes ont déjà réservé ce voyage ou avoir tout simplement des retours d’expréience après un circuit en Ouzbékistan. C’est une destination qui pourrait vraiement m’intéresser et surtout à ce prix, ci-dessous le lien de l’offre.

http://muslimdestinations.com/circuit-prive-ouzbekistan-sur-la-route-de-la-soie/

Merci à tous pour vos réponses !

A bientôt

Bonjour,
A ce prix là franchement vas y sans hésitation ! l’Ouzbékistan est un pays magnifique, épargné pour le moment des masses touristiques. donc fonces.
A +

@Sarah

• Le prix de ce circuit correspond à peu près à ce qui est proposé par un certain nombre d’agences.
  • Ce circuit est classique et il permet de voir les principaux sites - superbes - de la Route de la Soie. Vous ne serez pas déçue tant Boukhara, Samarcande, etc… offrent des monuments, palais, médersas, marchés extraordinaires, le tout avec la gentillesse et le merveilleux accueil des Ouzbèques.
  • Mes remarques à propos du descriptif :
    a/ l’intitulé est “circuit privé Ouzbékistan etc… …”. L’expression “circuit privé” peut prêter à confusion car vous ne serez pas seule ; c’est un circuit “de groupe”, apparemment réservé à une clientèle francophone, et avec un guide francophone, ce qui est très bien…
    b/ dans le descriptif, il est indiqué : “… les hôtels mentionnés ou similaires”. Il n’y a aucun nom d’hôtel mentionné !! On voit des photos d’hôtels et de chambres mais on ne sait pas à quoi elles correspondent. Sauf 1 photo extérieure de l’Hôtel Uzbekistan (qui se trouve à Tashkent).
    c/ de même, il est indiqué que “les excursions et visites mentionnées” sont incluses ; je n’ai trouvé aucune description des visites et des excursions qui seront effectuées.

Bonjour,
nous sommes 4 et allons partir aussi en UZ du 18/05 au 01/06. Par contre, je ne vois pas le prix ne la proposition.
pourriez-vous me l’envoyer ?
merci d’avance.
Gino

Bonjour , ce qui me gene un peu , c’est que c’est une agence liée à la religion musulmane…donc nourriture halal de rigueur , probablement pas d’alcool , passage obligé à toutes les mosquées et discours du guide peut-etre “orienté”…

Bonjour,
merci pour votre franchise.
je n’ai rien contre aucune religion, mais j’ai pas envie d “m’intégrer”.

Vous avez raison, l’Organisateur www.muslim… sous-entend certaines pratiques et orientations. Après, c’est à chacun de voir. D’autant qu’à tarif similaire, on peut trouver des circuits “neutres”.

Sujets suggérés

Services voyage