Circuit privé sur Salta, Humahuaca, salines grandes

Forum Argentine

Bonjour
Nous cherchons une voiture avec chauffeur pour faire la quebrada de Humahuaca au départ de Salta dormir vers Pumamarca ,
retour sur Salta avec visite des salines grandes et dormir sur Salta
puis la quebrada de conches sur une demi journée.
Pouvez vous nous aider s’il vous plaît ?

Le mieux est de louer une voiture pour faire tout ça, ça reviendra moins cher et ce n’est pas compliqué (ce que j’ai fait tu peux le voir sur mon carnet de voyage en Argentine).

Sinon sur place (à Salta) tu dois pouvoir trouver des agences qui organisent ça, mais en circuit privatif ça risque d’être assez cher par rapport à la location de voiture.

Je suis du même avis que Uluru, vous pouvez le faire par vos propres moyens en voiture de location ou sinon avec les transports en commun (attention certaines portions non desservies) . Ca vous reviendra bien moins cher.

En voiture les routes et les pistes ne présentent pas de grande difficulté. Si vous partez sur cette option, voilà une page qui vous aidera à tracer votre itinéraire avec tout ce qu’il y a à voir.

Sinon pour le circuit privé, contactez l’agence oneromwolrdtravel :wink:

++

Merci. Je sais qu’en voiture de location celà aurait été bien mais comme on ne parle pas un mot d’espagnol on craint un peu. On a trouvé un chauffeur pour 2 jours 500 euros. Ça fait une somme mais avec une location et l essence, le temps perdu pour trouver, …on serait bien à 350, 400 euros. Pour 150 de plus on aura un local qui nous montrera des endroits qu’on ne trouverait pas seul. En plus c’est en plein dans le carnaval .

Je ta rassure on ne parle pas espagnol non plus et on s’est très bien débrouillé, ce n’est pas un frein. Les agences de location parlent anglais et apprenant quelques phrases en espagnol ça te suffira.

Ok merci de vos conseils mais mon mari à peur de onduire alors on na pas le choix :’(

Sujets suggérés

Services voyage