Bonjour, merci de nous conseiller pour visiter le Guatemala en bonne periode (nous aimons la chaleur), et si vous connaissez le circuit "tresors du Guatemala " organisé par VacancesTransat qu’en pensez-vous ?
bonjour,quelle surprise de voir votre message !!!
nous partons aussi faire ce circuit au mois de novembre !!!
et vous ?
Bonjour,
J’espère que vous avez fait un merveilleux circuit au Guatemala, pays que nous visiterons en mars 2012 car finalement nous partons 15 jours pour le Sri Lanka en mars avec Jet Tours.
Quelles sont vos impressions sur ce voyage avec Vacances Transat ?
Bonne journée.
Bonjour,
finalement avez-vous fait ce voyage au Guatemala avec Transat si oui, donnez moi vos impressions car cela m interesse.
merci beaucoup
Bonjour Marion,
avez-vous fait ce voyage au Guatemala avec Transat ? si oui quelle période et pouvez-vous me donner vos impressions…merci beaucoup et bonne journée
Eddie
Bonjour !!!Ça restera un de mes plus beaux voyage
Vraiment je recommande cette destination, ou se mêle plaisir de rencontrer la polulation locale et les paysages émerveillants
Nous avions eu un guide exceptionnel Santiago qui nous a transmi l amour qu il porte à son pays
Vraiment vous pouvez y aller sans crainte
C est un pays à découvrir absolument
Bon voyage !!!
Bonjour Marion,
Merci pour votre réponse !
C’ était bien avec l agence transat ? et l extension à Salvador ?
Avez vous vu des aras ?
Avez vous eu besoin de vaccins ou traitements, voit-on beaucoup de flore et de faune ?
si ce la ne vous dérange pas, je voudrais beaucoup de détails (je suis désolé) car j’hésite entre ce voyage ou sri lanka maldives mais j ai un bon souvenir du Costa Rica alors le guatemala m intéresse aussi
merci Marion
C était bien avec vacances transat C est un très bon tour opérateur car y avait des grèves de transport et nous avons été très bien pris en charge ( une semaine en pension complète à Guatemala city
Puis rapatriement une fois les grèves en Espagne terminé
Nous n avions fait aucun traitement ni vaccin
Juste de l immodium mais moi qui suis fragile je n ai rien attrape la bas
Pour avoir compare avec des amis ayant fait le Costa Rica c est très différent
Peu de verdure mais BCp de piètre de couleurs …
Je ne peux malheureusement pas vous envoyer de photos car je ne les ai pas sur l iPhone …
Pour le Salvador détente soleil et plage de rêve
Le sri lanca et les Maldives m intéressent aussi peut être lors d un prochain voyage
J ai fais récemment la réunion et l île Maurice ét nous en avons pris pleins les yeux
Le Chili le Pérou et l Argentine j aimerais également …
Tellement de beaux pays .
Bonjour
Je souhaiterais faire ce circuit au Guatemala en aout.
J’ai déjà voyagé avec Vacances Transat (Cuba, Mexique) et toujours très contente et circuits bien organisés
Je pars en solo, voici pourquoi je privilégie les circuits.
Est-ce un bon choix après le Mexique ?
Merci de vos retours.
bonjour,
Je ne connais pas la philosophie du circuit proposé par Transat mais pour être allée 2 fois au Guatemala, je pense qu’il faut bien choisir le type de voyagiste. Pour s’imprégner de l’authenticité maya encore présente au Guatemala (au contraire des pays voisins comme le Mexique), je vous conseillerai l’agence Mayanzone (www.mayan-zone.com). C’est un Belge (devenu un ami depuis !) qui a monté cette agence il y a une quinzaine d’années, à l’accent mis sur l’éco-tourisme entre autres. il soigne très méticuleusement ses voyageurs et propose des circuits à la carte en fonction de vos centres d’intérêts.
si vous avez des questions sur le Guatemala, n’hésitez pas !
Bonjour,
Je me décide à réserver le circuit “regards sur le Guatemala” avec Vacances Transat en mars 2016 pour 11 jours.
Quelqu’un sur le site du routard l’a t-il déjà fait ?
Précautions particulières pour ce voyage ?
Je voyage en solo.
Merci pour les avis, conseils qui seront appréciés
Cdt
Cuba1965
bonjour Toune 38 !
j’hésite entre le Guatemala et le Sri Lanka.
Si vous deviez retourner dans un de ces 2 pays, lequel choisiriez vous ? Pourquoi ?
je vous remercie
Bonjour,
J’ai fait les 2. Pas comparables.
Evitez le Sri Lanka actuellement, couvre-feu en raison d’émeutes raciales (et religieuses bien sûr). Pas safe.
Je rentre du Guatemala, très joli voyage de 3 semaines avec une partie des prestations sur mesure achetées chez Mayaexplor, TB.
L’autre partie organisée et réservée perso, c’est très facile.
A titre personnel, et en me basant sur une horrible expérience passée, mais vraiment horrible, je me couperais un bras plutôt que de repartir en voyage avec Vacances Transat!
Cordialement,
Patou