Bonjour,
Je pars en circuit “Merveilles de l’ouest” avec l’agence Plein vent en septembre. avez-vous déjà fait ce circuit ? qu’en avez vous pensé ?
Merci.
Bonjour,
Je pars en circuit “Merveilles de l’ouest” avec l’agence Plein vent en septembre. avez-vous déjà fait ce circuit ? qu’en avez vous pensé ?
Merci.
De retour de ce circuit , nous sommes ravis de la prestation. Programme complet et guide particulièrement compétent. Malgré plus de 5000 kms de bus de bonne qualité, les hôtels un peu bruyants et pour certains excentrés sont de bonne qualité. Les excursions facultatitves sont intéressantes : vol lac POWEL, tour de nuit Las Vegas et SAN FRANCISCO à ne pas louper. Nourriture variée et de bonne qualité, très bonne organisation générale.
De très beaux souvenirs et pas de surprise.
A recommander.
merci pour ses infos, je suis encore plus impatiente de partir!
mais des petites questions néanmoins:
dans quel hotel étiez-vous à las vegas?
avez-vous eu du temps libre pour profiter des différents sites ?
que faut-il prévoir comme vêtements ?
Merci!
Hotel le PLAZZA à LAS VEGAS ( ou bout de la rue FREMONT et assez bien situé)
Peu de temps libre sur les sites car le programme est dense et le circuit est fait de manière à ne rien louper de l’indispensable. (Les trajets demandent beaucoup de temps, au risque de se répéter + 5000kms de bus).
Pour les vêtements on pase du très chaud (vallée de la mort et déert à + de 40) au très frais ( cote Pacifique et SAN FRANCISCO ou unvêtement chaud est nécessaire). (Pour vous rassurer vous devriez partir au meilleur moment pour minimiser les périodes de brouillard côtier).
Bon voyage…
Bonjour,
je pars le 11 septembre avec Plein Vent pour le même circuit, j’aimerais savoir s’il est plus intéressant de faire le vol en hélico au dessus du Grand Canyon ou le vol en avion au dessus du Lac Powel ? Merci pour vos réponses.
bonsoir, nous avons fait ce type de circuit en mars. nous avons fait les 2 vols, voici mon avis : lorsque on est au bord du grand canyon, on se rend déjà compte de l immensité du site, du vide, de la perspective alors que pour lake powell on est sur la même ligne d horizon, on ne peut pas se rendre compte de la beauté du site d en bas. si vous ne pouvez faire les 2, faites plutôt le lac. il y a aussi le fait que vous choisirez plutôt l hélico pour le baptême si vous ne connaissez pas. les 2 sont bien à faire de toute façon ! et les Etats Unis c est super !
bon voyage
Bonjour,
merci pour les infos, c’est apparemment l’avis de beaucoup de personnes qui ont fait les deux. Départ dans trois jours, j’ai hate d’y être !
Merci encore
Bonjour,
Je regarde actuellement pour un circuit dans l’ouest américain pour cet été. Ce circuit par Plein vent propose un peu près tous les sites que nous voulions voir.
Qu’en avez-vous pensé ?
c’est un magnifique voyage et le circuit est très complet !! je n’ai vraiment pas été déçu et je vous le conseille !!
n’hésitez pas si vous avez d’autres questions!
Merci pour votre réponse !
Je me demandais également combien de temps en moyenne on reste sur les sites visités ? est ce qu’on a quand même le temps de profiter ? Il y a des moments où on a un peu de temps libre ?
Je sais que le rythme est soutenu mais j’ai peur de ne pas pouvoir profiter assez de la magie des lieux !
Bonjour Ytho,
le temps sur place est assez correct pour voir l’essentiel mais vu la grandeur des sites, si l’on veut prendre son temps pour admirer les paysages, prendre des photos ou filmer, il vaut mieux le faire par sois même, c’est un peu ce que nous avons regretté. Mais c’est l’inconvénient des circuits, on voit beaucoup de chose mais en peu de temps.
D’ailleurs je crois que nous étions dans le même groupe avec laptitelory !
Si vous avez bezsoin de renseignements plus précis, n’hésitez pas !
je pars le 2.10.15 pour un sejour avec pllein vent,
qui peux me renseigner sur ce circuit
ce quiest compris et ce qui est pas compris
à faire?
budgEt?
MERCI
concernant les merveilles de l’ouest , pouvez vous m’en dire plus, merci
0644668414