Circuits Botswana

Forum Botswana

Bonjour
Nous souhaitons decouvrir ce pays avec un guide et pensons dormir en lodge et tente. On souhaiterai partir johannesbourg pour en revenir. Je sais pas trop ci vous avez des TO à conseiller.Je sais pas ci au niveau delai on ci prend trop tard parce que on pense arriver pour le 26 nov 2011 et repartir le 4 decembre.
Merci de vos conseils

Enzo

Quelqu’un connait ce TO?
Merci

nous avons adoré ce to pour la qualité de ses guides : sylvester et lt et pour le suivi de l’agence qd des petits problèmes se sont posés à victoria falls. je relate nos 15 jours sous la tente dans une chronique :moremi, savuti ,chobe, victoria falls: camping au botswana.

avez vous poursuivi les contacts avec ce TO ? quelle en est votre appréciation ?

un lien avec la chronique sur ce voyage . ça m’arrive d’échanger un mail avec ingrid d’auc . voyage à 100% réussi : pour avoir fait bcp de safaris botswana avec a uc et tanzanie avec corto sont des destinations exceptionnelles et complementaires .

Tout c’est très bien passé, le guide génial nous gardons un très bon souvenir de lui. Ce qui était génial c’est que nous étions mon beau père, ma femme et moi avec le guide et la jeep tous le long de notre voyage on mangeait et nous arrêtions pour admirer les animaux quand nous voulions et du coup nous n’avons pas vu de touriste sauf au chute victoria :wink:

Bonjour,
Vous indiquez que vous avez fait Moremi et Chobe au Botswana. Or après un petit périple en Namibie, nous comptons passer quelques jours au Botswana en septembre prochain : les deux premiers jours dans le delta d’Okavango et pour les deux jours suivants, on hésite entre Moremi et Chobe. Auriez-vous un conseil? Qu’avez-vous préféré?
Merci beaucoup pour vos recommandations !
Melanie

c’est difficile de choisir : pour les éléphants , les hippos , crocos et grands troupeaux de buffles, chobe est superbe mais moremi est aussi fabuleux : tout dépend en fait de la qualité du guide : à chobe , on est sur de voir elephants en grand nombre , crocos et hippos , à moremi , c’est le flair du guide qui va faire la réussite du safari . mais au botswana , y rien à jeter

Sujets suggérés

Services voyage