Circulation en voiture Athènes et Cyclades

Forum Grèce

Bonsoir à tous,
Nous avons prévu un séjour du 1er juin au 12 juin Athènes et Cyclades. J’ai par erreur réservé un hôtel au Pirée pr le retour alors que le bateau nous dépose au port de Lavrio.
Si je décide de louer une voiture a Lavrio, d’aller dormir au Pirée et de me rendre a l’aéroport le lendemain matinn tet d’y rendre ma voiture de location, cela est-il réalisable ? Comment est la circulation ?
Ou dois-je laisser perdre ma réservation qui n’est pas remboursable ?

Merci beaucoup !

Compter environ 1h de Lavrio au Pirée et 40 minutes du Pirée à l’aéroport… ce qui est dommage c’est que Lavrio est relativement proche de l’aéroport (30 minutes) donc vous allez perdre pas mal de temps et faire des kilomètres en voiture pour rien…

Regardez plutot si vous ne pouvez pas changer le billet de bateau de façon à arriver au Pirée.
Le Pirée est reliée avec toutes les Cyclades…

Je n’ai pas encore pris les billets de ferry mais malheureusement en venant de kythnos, nous n’avons pas le choix de l’arrivée a lavrio le 12 juin…

Et j’ai oublié de vous dire merci Caroline pour votre précédent avis !

Dommage car il y a un bateau pour le Pirée depuis Kythnos le 11 et le 13 juin mais pas le 12…

N’auriez vous pas plutot intéret à perdre votre nuit d’hotel sur le Pirée? Vous reprenez un hotel sur Lavrio et vous allez à l’aéroport en bus le lendemain. ça coutera moins cher que de louer une voiture et de faire le périple que vous voulez faire! Car en plus de l’essence, il faudra aussi à payer des péages… sans compter le stress de conduire dans Athènes et ses environs. Trouver une place au Pirée etc etc…

Sujets suggérés

Services voyage