Bonjour, je me rends pour 15 jours sur l’ile de zante, j’aimerais savoir s’il est possible de se rendre dans les autres iles ionniennes par bateau pour la journée ? Merci à tous pour vos infos
Bonjour,
Non malheureusement c’est très compliqué… Bizarrement les iles ioniennes sont très mal reliées entre elles, il faut se rendre sur le continent pour repartir vers une autre ile…
alors pour n’y passer qu’une seule journée c’est malheureusement impossible.
merci pour votre réponse, c’est bien dommage mais…tant pis
Bonjour
j etais l an dernier en juillet sur kefalonia et il y avait des bateaux qui faisaient la liaison entre zakinthos et un petit port ( dont je ne me rappelle plus le nom) sur kefallonia et zakinthos
il y avait meme un bus qui attendait les passagers à l arrivee du bateau
merci, super pour l’info, petit port sur l’ile de zante ?
en tout cas je sais que c’est possible donc je vais essayer de trouver,
Je rajouterais, comme je l’avais déjà précisé dans un autre sujet, de faire attention à certaines propositions d’itinéraires. Un concurrent du Routard en particulier propose un circuit dans les iles ioniennes avec des trajets complètement fantaisistes, et des liaisons qui n’existent pas.
Bonsoir,
Il existe des compagnies faisant des excursions de Zante vers Kefalonia !
entre autre :
Nous l’avions fait il y a quelques années et cela vaut le coup, nous avons par contre mieux apprécié le tour de l’ile de Zante en bateau : une merveille avec les eaux turquoises et les rochers blancs !
Bonnes vacances et profitez bien, une très belle île à découvrir en voiture.
Bonjour,
Cette liaison estivale entre Zante et Cephalonie est saisonnière et donc elle peut être remise en cause chaque année.
Elle a existé ces dernières années mais rien ne prouve qu’elle soit toujours d’actualité !
Cordialement
merci pour le tuyau, on sera méfiants !!!
merci à vous pour ce lien, oui nous allons en profiter un max !!!
Bonjour,
Il me semble avoir lu que sur le lien que j’ai donné, qu’une personne avait fait récemment cette excursion.
Cette adresse a été prise au hasard sur le net, car nous avions une agence locale à Agios Sostis,
Bonnes vacances !