Circuler en transports en commun en Birmanie

Forum Birmanie

bonjour,
je souhaite partir seule en Birmanie en juillet : qq’un pourrait-il me certifier qu’il n’y a quasiment aucune solution pour circuler en transports en commun en Birmanie, de surcroit en juillet (pas la meilleure saison pour voyager).
merci de vos retours et de vos bonnes idées sur le sujet.
Martine.

Bonsoir , je suis rentrée il y a tout juste 1 semaine ( après 4 weeks là bas ) J’ai tout fait en bus , train et avion .
Pas de soucis excepté qu’il faut toujours s’attendre à des retards , les trajets sont longs mais c’est cool .
Je viens de rédiger un long compte rendu si jamais tu veux le lire = n’hésite pas à me le demander .

Bonne préparation de voyage

FLORA

Bonjour,

Non, il n’y a aucun souci avec les transports en commun, surtout si vous organisez votre voyage autour des sites principaux : Yangon, Mandalay, le lac Inle, Kalaw, Bagan… Il y a même des bus VIP de nuit très confortables entre ces destinations.
Pour les bus, je vous assure, il n’y a aucun problème pour en trouver, on peut même les réserver auprès de sa guesthouse, si on ne veut pas s’ennuyer.
Une autre option possible aussi, ce sont les trains, mais c’est nettement plus lent.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Bonjour Flora,

Merci pour toutes ces infos !!
Et oui je suis preneuse de ton compte-rendu de voyage…
Merci d’avance !!
Martine.

Bonjour Kristofe,

Merci pour toutes ces infos !
Me voilà sacrément rassurée…

Martine.

Sujets suggérés

Services voyage