City pass à Chicago?

Forum États-Unis

Bonjour,

Je voudrais savoir, si le go-pass pour faire une escursion sur la rivière et l’aquarium, est plus avantageux, que de prendre les billets sur place? j’ai l’impression qu’ils proposent des options que je n’aurais pas forcément pris sur place.

Sinon, d’après vous quelle est la compagnie qui offre la meilleure excursion (pas trop chère aussi…)?

Merci pour votre réponse!

Sylvie

Bonjour

Bah si vous voulez que l’on vous réponde , il faut nous donner le nom de la ville .
Fred
http://rafa7722.unblog.fr/

zut! Il s’agit de Chicago évidemment :wink:

Bonjour,
Le plus simple est de faire la liste des visites que vous souhaitez absolument faire puis de faire le total sans pass. Il suffit ensuite de le comparer au prix du pass, sachant que celui-ci n’est valable que 5 jours maximum (1, 2, 3 ou 5 jours).
Pour la croisière nous avons fait celle de Wandella (rivière + lac combinés) à l’heure du coucher du soleil. C’était tout simplement sublime (photo). On en a eu pour environ 32$ par personne (avec les taxes) .

J’ai oublié de préciser qu’on avait pas acheté le pass. On a réserver les attractions une par une (Willis, Hancock, croisière…).

Merci Virginie pour votre réponse!

En fait, nous y étions en septembre et nous avons pris les entrées au fur et à mesure. Nous n’avions que 3 jours et nous n’étions pas certain de voir tout ce que nous voulions (l’aquarium prend presqu’une journée!).
Je pense que le pass est toutefois pratique poir une semaine!
Chiacgo est une ville magnifique et nous y retournerons!
Sylvie

Sujets suggérés

Services voyage