City trip à Brasov

Forum Roumanie

Bonjour,

Je suis à la recherche de conseil, je suis novice et je n’ai jamais préparé de voyage de ma vie

Je souhaiterais partir 4 jours fin février à Brasov pour faire une surprise à mon conjoint.

Pourriez-vous me conseiller en terme d’aéroport d’arriver et des transports afin que ça soit le plus pratique possible.

Je vous en remercie par avance.

Virginie

Bonjour,
De quelle region etes vous?
Sinon, avion jusqu’en Roumanie puis bus.

Cordialement,

Pierre

Bonjour Pierre,

Je pars de Marseille en avion, j’aurais voulu savoir si je devais aller jusqu’à Budapest ou autre.

Merci beaucoup.

Virginie

En partant de Marseille je ne connais pas car habituellement je pars de bale-Mulhouse.
Mais Budapest est loin de Brasov. Pourquoi ne pas aller plutot a Bucarest puis prendre ensuite un bus?

si vous voulez partir de Budapest je ne sais pas combien d’heure de trajet ça fait en train…
j’ai fait Budapest Cluj ça a pris une journée entière en train.
Le mieux c’est d’arriver à Bucarest et train ou bien navette à l"aéroport.
Il y a Genève mais ça fait loin de Marseille essayer de voir le site de Wizz Air s’il n’y a pas des possibilités ou bien Blue Air Web
A noter qu’il y a bel et bien un aéroport à Brasov mais je ne sais pas pourquoi il n’est pas exploité

sinon à savoir qu’il y a des bons prix en partant de Cuneo en Italie aussi avec Wizz Air.
Le problème en partant de Marseille c’est qu’il faut aller en train jusqu’à Nice et train ensuite pour Turin donc ça prend du temps

Merci beaucoup pour votre réponse, pensez-vous que c’est faisable en 4 ou 5 jours?

bonjour,
ce serait bien de préciser la question : en 3/4 jours de train + avion ou bien rester 3jours sur place ?
Quel est le programme ?

Bonsoir,