Classe affaires Emirates

Forum Avion

bonjour a tous

je souhaite avoir un renseignement sur la classe affaires

si quelqu’un qui a utilise cette classe pouvait repondre a une question,ce serait sympa

merci a tous

soit le meilleur endroit…

Posez moi vos questions, je l’ai utilisé plusieurs fois et encore il y à 48 heures

A votre dispo

bonjour

je pense que vous n’avez pas d’a priori sur le fait que je voyage uniquement en classe affiares ou grand large

je vais aller a maurice et changer de compagnie

je veux essayer le A 380 malgre un surcout par rapport a corsair grand large(qui n’est pas une vraie classe affaires)

les sieges cote hublots sont ils decales?

je pense que dans le couloir central les sieges sont une fois colles et une fois decales?

mon epouse veut etre absolument a cote de moi

je n’arrive pas a simuler un achat de billet sur emirates,voila pourquoi

merci de votre contribution

cordialement

Bonjour,

Je vous propose de vérifier sur le site seatguru.com

A priori (il y a 3 types d"A380), seule l’allée centrale a des sièges collés. Coté hublots, il s’agit soit de sièges uniques ou décalés (selon le type d’avion)

Je n’ai aucun à priori, autrement je ne vous aurais pas répondu

En plus si vous partez de Paris vous aurez donc 2 A380 l’un jusqu’à dubai, l’autre jusqu’à maurice : j’ai fait ce voyage il y a un an
si vous voulez être à côté de votre épouse, pas le choix, il faut prendre les places du milieu et les places côté à coté autrement on ne se voit pas et c’est pas très agréable

Voici le lien pour bien réserver vos places : attention le 2eme bloc est plus bruyant car beaucocup de passage pour aller au bar ou au toillete

lien places A380 émirates : http://www.emirates.com/english/flying/our_fleet/seating_chart.aspx?arrAp=&depAp=&uid=388UPJY&depDate=&searchType=ServiceFinder&deck=UD&h=138ef9c6f7e16ca24e1dfbce8ad96f9487c6a4

N’hésitez pas, tout est confortable, les lounges sont au top
emirates classe affaire - choupy

merci a phil92400

je suis alle sur le site

il n’y a que dans l’allee centrale ou un ligne sur 2 ont les sieges colles .une sur 2 avec plateau central

finalement comme beaucoup d’autres compagnies

ce qu’il fallait verifier

merci encore

cordialement

…pour les 6.000 euros !

En “routard” ça tourne vers les 300 euros.

Avec la différence on peut acheter une voiture d’occasion…
!

qu’il vaut avec son argent

pour ma part ,je ne suis pas un pisse-tois-gouttes et j’ai horreur des mang-profits qui donnent des conseils en forme de lecon ou vice-versa

cordialement

et clore le debat

paris maurice en janvier 2017 eco:2101 E

affaires: 7852 E

attention la destination maurice est tres chere sur toutes les compagnies

a titre d’indication

paris bali 1839 E en eco et 5707 E en affaires

merci a tous de votre contribution

Combien de temps dure la correspondance à Dubaï dans votre cas ?
J’ai pris Emirates pour Bangkok et la correspondance prend 9 heures. C’est trop long et insupportable, même si l’on vole en Business (2000 euros en promo pour Bangkok).

bonjour

l’escale est de 3h a l’aller et de 2h10 au retour

tout a fait convenable et avoir le temps de s’arreter au salon prendre un verre

cordialement

Ca doit être ça, à cause des tarifs en promo les moins chers. Je ferai attention la prochaine fois, vaut mieux payer un peu plus et avoir une plus courte correspondance.

Sujets suggérés