bonjour a tous
je souhaite avoir un renseignement sur la classe affaires
si quelqu’un qui a utilise cette classe pouvait repondre a une question,ce serait sympa
merci a tous
bonjour a tous
je souhaite avoir un renseignement sur la classe affaires
si quelqu’un qui a utilise cette classe pouvait repondre a une question,ce serait sympa
merci a tous
soit le meilleur endroit…
Posez moi vos questions, je l’ai utilisé plusieurs fois et encore il y à 48 heures
A votre dispo
bonjour
je pense que vous n’avez pas d’a priori sur le fait que je voyage uniquement en classe affiares ou grand large
je vais aller a maurice et changer de compagnie
je veux essayer le A 380 malgre un surcout par rapport a corsair grand large(qui n’est pas une vraie classe affaires)
les sieges cote hublots sont ils decales?
je pense que dans le couloir central les sieges sont une fois colles et une fois decales?
mon epouse veut etre absolument a cote de moi
je n’arrive pas a simuler un achat de billet sur emirates,voila pourquoi
merci de votre contribution
cordialement
Bonjour,
Je vous propose de vérifier sur le site seatguru.com
A priori (il y a 3 types d"A380), seule l’allée centrale a des sièges collés. Coté hublots, il s’agit soit de sièges uniques ou décalés (selon le type d’avion)
Je n’ai aucun à priori, autrement je ne vous aurais pas répondu
En plus si vous partez de Paris vous aurez donc 2 A380 l’un jusqu’à dubai, l’autre jusqu’à maurice : j’ai fait ce voyage il y a un an
si vous voulez être à côté de votre épouse, pas le choix, il faut prendre les places du milieu et les places côté à coté autrement on ne se voit pas et c’est pas très agréable
Voici le lien pour bien réserver vos places : attention le 2eme bloc est plus bruyant car beaucocup de passage pour aller au bar ou au toillete
lien places A380 émirates : http://www.emirates.com/english/flying/our_fleet/seating_chart.aspx?arrAp=&depAp=&uid=388UPJY&depDate=&searchType=ServiceFinder&deck=UD&h=138ef9c6f7e16ca24e1dfbce8ad96f9487c6a4
N’hésitez pas, tout est confortable, les lounges sont au top
merci a phil92400
je suis alle sur le site
il n’y a que dans l’allee centrale ou un ligne sur 2 ont les sieges colles .une sur 2 avec plateau central
finalement comme beaucoup d’autres compagnies
ce qu’il fallait verifier
merci encore
cordialement
…pour les 6.000 euros !
En “routard” ça tourne vers les 300 euros.
Avec la différence on peut acheter une voiture d’occasion…
!
qu’il vaut avec son argent
pour ma part ,je ne suis pas un pisse-tois-gouttes et j’ai horreur des mang-profits qui donnent des conseils en forme de lecon ou vice-versa
cordialement
et clore le debat
paris maurice en janvier 2017 eco:2101 E
affaires: 7852 E
attention la destination maurice est tres chere sur toutes les compagnies
a titre d’indication
paris bali 1839 E en eco et 5707 E en affaires
merci a tous de votre contribution
Combien de temps dure la correspondance à Dubaï dans votre cas ?
J’ai pris Emirates pour Bangkok et la correspondance prend 9 heures. C’est trop long et insupportable, même si l’on vole en Business (2000 euros en promo pour Bangkok).
bonjour
l’escale est de 3h a l’aller et de 2h10 au retour
tout a fait convenable et avoir le temps de s’arreter au salon prendre un verre
cordialement
Ca doit être ça, à cause des tarifs en promo les moins chers. Je ferai attention la prochaine fois, vaut mieux payer un peu plus et avoir une plus courte correspondance.