Heure repas Air Caraibes

Forum Avion

Bonjour on prend un avion air caraibes à 12h50 avec un enfant en bas âge, on aimerait savoir à quelle heure est servi le repas ? Est-ce le dîner ou bien un repas juste après le décollage ? Je sais qu’il y a un repas et une collation mais j’aimerais en savoir plus :slight_smile:
Merci

On va vous servir un repas juste après le décollage pour que tout le monde puisse ronfler tranquillement…

Merci pour vos réponses ! Ronflez à 15h, y en a qui ont de la chance !
Je suis toujours étonné de voir des gens qui dorment déjà alors qu’on est encore sur la piste de décollage…probablement des médocs mais surprenant quand même :slight_smile:

C’est une stratégie, aidée ou pas, pour amortir le décalage horaire.

J’ai bien compris le principe mais dormir dès le décollage, ça doit être puissant comme truc !

Pas nécessairement.
Le repas pris, c’est aussi une question de technique.
Certaines personnes savent s’endormir avec des stratégies non chimiques, d’autres peuvent profiter d’une prise supplémentaire d’alcool pour y aider, enfin, rien n’est connu du capital sommeil du voyageur avant son arrivée à bord.
Quand on est en déficit, Morphée arrive très vite.

Pour bien dormir il faut éviter les écrans et le problème c’est que maintenant on est scotché aux écrans à toute heure.

Tout le monde n’habite pas Goussainville.
Une nuit blanche ou fatigante qui précède, et dodo…

Ceux qui y résident doivent aussi être quotidiennement en manque de sommeil.
C’est si calme… :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Remède contre le décalage horaire … sans médoc ni produit chimique

• la veille, on dort très tard
  • dans l’avion, après le repas arrosé un petit verre de rouge,
    on va ronfler comme une locomotive.

Moi je dors sans medoc. Et je mange pas ca fait gonfler le ventre. Ca passe plus vite en dormant.

C’est clair que ça doit passer plus vite mais même sur des vols de nuit, je galère pour dormir :frowning:

Des fois je ne vois meme pas le decollage :face_with_hand_over_mouth: !
L avantage d etre une grosse dormeuse !

1 « J'aime »

Sujets suggérés