Je vais partir en septembre une semaine dans la région du Connemara, ma question est la suivante:
Je vais passer deux soirées à Clifden et deux à Westport. J’hésite à en faire une à Galway ou alors en faire trois soit à Clifden ou Westport.
Pour les personnes qui ont déjà visité ces lieux, que me conseillez-vous? Est-ce que ça vaut la peine de passer une seule soirée à Galway ou plutôt de privilégier Clifden ou Westport?
Merci
Anonyme2
Bonjour
J ai visité les trois l’année passée, pour moi , Galway mérite une visite .
Anonyme3
Bonjour,
Galway mérite effectivement une visite, c’est une très petite ville une nuit suffira largement pour avoir un bon apercu!
Je ne connais pas Clifden ou Wesport, la seule chose que je peux dire c’est que j’ai entendu beaucoup d’iralndais (dublinois en l’occurrence) dire qu’ils allaient a Wesport passer le week-end! a priori c’est très jeune et festif, “good crack” comme on dit en Irlande!!
feiby4
Merci pour ces premières réponses.
Autre question: Savez-vous à quelle heure ferment les pubs à Galway les mercredis? Si je pose cette question c’est parceque je risque de devoir prendre le bus pour Dublin vers le 3.00 et je voulais savoir si je risque de me retrouver à la station de bus longtemps à l’avance ou si je pourrai profiter de boire une Guinness juste avant de prendre la direction de Dublin