Climat Bolivie en septembre

Forum Bolivie

bonjour a tous

Quel temps fait il en septembre en Bolivie …? nous programons notre voyage mais si le temps est froid nous pouvons changer
merci a tous !

Bonjour Kiwi,

Septembre fait partie de la période idéale, à savoir la saison sèche qui s’étend de mai à octobre. Néanmoins, il peut faire froid en Bolivie à n’importe quelle période l’année à cause de l’altitude, car ce pays est l’un des plus hauts du monde. En septembre, tu devrais donc avoir du temps sec (pas de pluie et ciel bleu) mais avec possibilité de froid.

merciiiii beaucoup pour ta reponse …
le vaccin fievre jaune est vivement conseille, je voudrais avoir ton avis …merci encore bcp …

Bonjour.
Le vaccin fièvre jaune est conseillé uniquement si tu descends vers Rurenbaque et l’amazonie.
Sinon étant tout le temps en altitude tu n’as aucune crainte pour les moustiques et compagnie.
cordialement

merciii bcp…

On voudrait louer une voiture qui l a deja fait ? …

Hola Cassius
Que tal ?
Je souhaiterai découvrir la Bolivie , en solo , au mois de Septembre pendant 3 semaines .
Quel itinéraire me conseilles-tu ?
Concernant le lac Titicaca , je l’ai déjà découvert quand j’étais au Pérou , penses-tu que ce soit judicieux d’y retourner coté Bolivien ?
Je souhaiterai également connaitre le niveau de vie ( Chambre chez l’habitant - repas - transport - etc… ) car d’après quelques infos que j’ai pu pêcher , j’ai l’impression que c’est plus cher que le Peru et/ou l’Ecuador , et je t’avoue que je suis très surpris .
Coté Amazonie , j’ai déjà fait Puerto Almonado ( au Peru ) et Cuyabeno ( en Ecuador ) et j’aimerai bien y retourner coté Bolivien mais pas trop avec une agence ; connais-tu un plan sympa ?
d’avance je te remercie pour tes infos .
Danielito

Sujets suggérés

Services voyage