Bonjour je souhaite aller a miami 1er semaine de mai.est ce qu’il va faire beau je uis inquiète par rapport a la météo et surtot la pluie.
Merci
Mai est plutôt un bon choix car tu évites d’une part les pluies plus fréquentes de juin à Octobre (cependant tu en auras peut être quand même c’est vers Mai que la moyenne des jours de pluie augmente mais bon c’est mieux que les mois suivant…) mais également les grosses chaleurs de l’été.
En température tu auras du 25-30° donc ca devrait aller
Merci beaucoup si tu as d’autres info je prends
Quelle type d’info?
Endroits à visiter, endroit ou manger, dormir, plages agréables, distances, prix, itinéraires,… la liste est encore longue.
Un petit apperçu de l’itinéraire que tu comptes réaliser et endroits que tu ne veux pas manquer tout ça en fonction du temps que tu comptes rester en Floride permettrait d’y voir plus clair
Alors c’est décidé ce sera la Floride?
les mêmes questions ont été posées sur les Canaries, la Crête, le Mexique et la Floride.
c’est au Mexique et en Floride que le temps sera le plus clément et l’eau la plus agréable pour se baigner
Oui Mayannick enfin décidé!!! c’est la floride on a mis du temps et pas mal hésiter…maintenant il reste plus qu’a faire le programe des vacances…
Bonjour Ethilanor je vais rester 8 jours plein en Floride.
Je compte faire un peu de plages shopping et visites.
Qu’elles sont les lieux a ne pas manquer?
Et pour l’hôtel ??Miami ou Miami beaach ?
Merci
Comme l’a dit Mayannick, l’eau sera à bonne température pour prendre un bain
Je supposes que tu arrives à Miami donc en 8 jours ca ne sert à rien de partir trop loin. Pour l’hotel Miami sera probablement moins cher que Miami Beach à voir selon le type d’hotel et la localisation également les prix varient bien sur.
Pour ce qu’il y a à faire niveau shopping les Outlets à Sawgrass Mills (Fort Lauderdale, environ 1h de Miami) est sans doute l’endroit ou tu iras faire le plein de tous les produits américains, il y a de vraies affaires! Voici le lien si tu veux jeter un oeil aux boutiques. Attention à ne pas se perdre! http://www.simon.com/mall/sawgrass-mills
Pour ce qu’il y a à faire:
- Les Everglades, la Shark Valley: tous deux à environ 1h de Miami
- En continuant sur la même route un peu plus loin sur la côte Est: Naples
- Key Largo la première des Keys (1h15 ou plus de Miami selon l’heure de départ) ou tu peux faire du PMT (Palmes Masque Tuba)
- Key West: s tu ne restes que 8 jours e comptes faire du shopping et visiter un peu Miami je ne te conseilles pas d’y aller car ca va faire loin. D’autant que les plages ne sont pas top là-bas. L’ambiance et l’atmosphère sont sympa cependant. A environ 3h30 de Miami au mieux en priant qu’il n’y ait pas d’accident ou problème majeur sur la route car comme il n’y en a qu’une seule…
Miami Beach et Ocean drive, le Art District à Miami,… il y a pas mal de chose à faire aussi à Miami même.
Merci beaucoup pour ton aide Ethilanor
Si tu ne paies pas les billets d’avion ma remarque est sans objet.
Sinon, surveille bien et ne tarde pas.
Je n’ai pas stoppé l’alerte Skyscanner qu j’avais ouverte il y a quelques mois pour des billets vers Miami en mai
Après une “fenêtre” de baisse intetessante en décembre les prix n’arrêtent pas de monter