bonjour
je pars à cuba au mois de janvier; quelle température fera -t’il ?
merci
iosoy
bonjour
je pars à cuba au mois de janvier; quelle température fera -t’il ?
merci
iosoy
La météo n’est pas une science exacte, mais la probabilité , pour janvier que le temps pour cuba sera frais 25 /26° un peu plus chaud dans l’Oriente
Chaque année je suis pour les fétes de jour de l’an à STG , cela ne depasse rarement les 27° mais par contr ela nuit cela peut descendre à 8/9°
En ce moment, il fait d’aprés les nouvelles que je recois froid pour les cubains 26°
par expérience par contre, à la Havane, en janvier et février il peut faire passablement froid, un phénomène baptisé frente frio
ce qui est sur c’est que le soir il peut faire 8 !
au fur et à mesure des années nous repoussons notre voyage à mars, puis avril, puis mi avril… moment ou l’on est sur d’avoir un temps agréable
je vis à cuba depuis 1997 aussi je ne connais pas le froid européen des soirées fraiches oui 9 10 degrés et la journée 20, 25 en janvier vous aurez besoin d’une petite laine!!! pour vos sorties le soir.en orient toujours 3 degrés de plus qu’à la havane et la vallée de viñalès ou je vis très doux .un parvent est suffisant et vous protège de la pluie rare en cette saison .j’espère vous rencontrer à bientot