Climat en mai à Cuba

Forum Cuba

Je compte partir environ 3 semaines entre mi avril et fin mai ms certainement si je trouve des vols dernière minute intéressants dans les 3 premières semaines de mai. Je suis asthmatique et je voulais savoir quel était le taux d’humidité a cette période. Quand j’y étais allé en juin et en octobre c’était déjà dur dur, et mon asthme était moins important qu’aujourd’hui. Je me souviens juste des portes de l’aéroport qui s’ouvre et d’un coup ce blocage de ma respiration en ayant l’impression de ne plus savoir comment respirer. Du coup j’aimerai savoir a quoi m’attendre. Il me semble qu’on m’avait parlé d’une saturation a 80% en juin a l’époque. Et au fait peut on emmener un inhalateur dans l’avion (avec prescription médicale bien sur).

Merci pour vos réponses.

Mai est certainement un des mois ou le taux d’humidité est le plus faible.
Je pense que le phénoméne de blocage quand on sort du hall de l’aéroport sera quand meme present , cela est surtout due au passage de l’air climatisé tres sec à l’air extérieur chaud et un peu humide

pour moi le moi de mai est le mieux et depuis quelques années c’est a cette periode que nous y allions mais cette année nous partirons le 7 avril car les vacances scolaire s’etalent du 12 avril au 16 mai .donc les prix ne seront pas bas.deja en avril avec aur france c’est cher autour de 1100 euros.

Oui les prix sont haut en France mais je pars depuis l’Allemagne donc a cette période pas de vacances scolaires ce qui me permet de bénéficier de prix bas mais en + d’offres dernière minute intéressante.

Merci pour vos réponses ça me rassure un peu. Michel oui ce blocage au niveau de la sortie de l’aéroport toutes les personnes avec moi l’ont eu mais moi j’ai carrément plus réussi a respirer pdt de longues secondes bon maintenant que je le sais, un petit coup d’inhalateurs et ça ira.

Sujets suggérés

Services voyage