Climat exact Tanzanie fin mars debut avril

Forum Tanzanie

bonjour à tous! ceci est mon premier message sur ce forum, j’espère donc plein de reponses! :slight_smile:

voila j’emmene ma compagne pour notre voyage de noces en tanzanie et à zanzibar du 28 mars au 8 avril; j’ai parcouru tous les forums trouvables sur le net et il est tres difficile d’avoir une reponse précise quant au climat qu’il y fait à cette periode. pour le voyage j’ai deja trouvé la formule qui nous convient.
croyez vous que c’est une mauvaise idée d’y aller à cette periode ou que ca vaut la peine?
nous avons vraiment envie de decouvrir ce pays et de faire un beau safari mais nous ne voudrions pas que le voyage soit gaché.
je m’en remets donc à vous!
merci d’avance a+

Bonjour,

A notre époque ou les phénomènes climatiques extrêmes et inattendus sont légions, le “CLIMAT EXACT” … cela n’existe pas .
Néanmoins statistiquement et si j’en crois les nombres de jour de pluie publié dans mon “guide du routard Tanzanie”, le mois d’Avril serait le plus pluvieux de l’année devant Mai et Mars …

Je ne sais pas ce que comprend votre voyage “qui vous convient”, mais à priori si vous aimez la boue et les fortes humidités, ce devrait être idéal.
Pour voir les animaux, les périodes sèches plus tard dans l’année (juillet à octobre ) c’est préférable.

Mariage pluvieux, mariage heureux …

Puma

A consulter peut être:

Puma

Ou sur le site Routard.com tout simplement …

puma

… pas de réaction ?

Etrange , mais la politesse n’est plus de mise sur le forum !
Moi quand je pose une question et que j’ai des réponses même si elles ne me conviennent pas je remercie …
Autre âge, autre époque … c’est triste !

Puma

Sujets suggérés

Services voyage