j’envisage d’emmener ma fille de 8 ans visiter le sud marocain pour les fêtes de fin d’année… Quel temps fait il au maroc à cette période ? en particulier dans le sud … Pourra t’elle se baigner dans une piscine ou est ce sans espoir ?
merci
delphine
lemarensin2
Salut . temperature en descembre autour de17° dans la journéeet fraiche le soir.
Anonyme3
salut, ouarzazate en hiver c’est tres beau. les journees sont agreables et les soirees tres fraiches. il n’y a pas de chauffage dans les hotels…lyria
Anonyme4
je pars aussi à ouarzazate en déc avec mes enfants par jet tours. je cherche à faire une excursion dans le désert vers m’hamid car je sais qu’il fait vraiement frisquet et qu’il ne pourront pas profiter de la piscine.
par contre , les chameaux, ça les exite carrément…
Anonyme5
en decembre la temperature baisse mais on la ressent plus la nuit mais la journée ya un super bon soleil c’est vous qui jugera si vous allez pouvoir se baigner ou pas !moi je le ferais pas lol bon séjour parmi nous
Anonyme6
bonjour Delphine,
je vous écris d’un hôtel a Ouarzazate, nous sommes a la fin d’un circuit a Merzouga et Zagora, avec des clients, tous mes lieux d’hébergements ont des piscine !!!, mais malheureusement mes clients n’ont pas pu en profiter !!!, il faisait trop froid, les piscines sont extérieures !!! donc en décembrecvela ne sera pas bien possible !!! les enfants sont toujours les derniers a prendre des bains, mais là non !!! En généramil fait toujours meilleur quand France, au soleil nous sommes souvent en gilet, mais prévoir un vêtement chaud car lorsque le soleil se cache !!! “frisquet”
elle aura d’autres satisfactions les dromadaires par exemple, je suis sure qu’elle va apprécier !!!
cordialement Nicole
Anonyme7
se baigner dans une piscine fin décembre à Ouarzazate c’est possible si la piscine est chauffée. Si dans la journée il fera environ 20 les nuits seront fraîches 5 ou 10. donc prenez des pulls!
Anonyme8
peu de chance pour que votre fille se baigne en décembre. la température extérieure est de 20 la journée ce n’est pas suffisant pour réchauffer une piscine.
Anonyme9
bonjour a tous, je suis kamal, président de l’association interconnexion, qui intervient dans le cadre de séjours vert.
l’association existe depuis quelques mois, nous intervenons auprès de populations marocaines dans le besoin.
toutefois, nos actions consiste à rendre ces populations acteur de leur vie.
processus de libre échange et échange de compétences fonds parti de nos valeurs.
notre collectif est né en 2003, nous sommes directeurs et animateurs de colonies de vacances.
notre projet consiste à créer de l’emploi et développer le tourisme dans les villages reculé du maroc.
voici mon mail : hk.75@hotmail.fr
je serais ravi de vous en parler.