Propriétaire d’un appartement à Torrevieja, je souhaite faire installer une climatisation dans la chambre. Avez-vous des contacts de société sur Torrevieja qui propose cela ? Connaissez vous l’ordre de prix…
J’y vais la semaine prochaine…
Merci d’avance !
Anonyme2
Bonjour,
il y a un an j’ai trouvé un technicien Hollandais à l’urbanisation de la Marina (vers Guardamar) qui m’a posé un climatiseur réversible de qualité tout compris pour 500 euros.
Il y a 6 mois j’ai acheté 2 climatiseurs réversibles chez brico dépot, donc de moins bonne qualité, à 320 euros l’un et j’ai trouvé un technicien qui m’a pris 120 euros pour poser les 2 donc 380 euros pour un clim.
Vous avez ainsi deux prix différents pour deux clims différentes.
Salutations.
Louis.
elsa29093
Merci pour les informations. Avez-vous les coordonnées du techinicien ?
Merci
Anonyme4
Bonjour si vous êtes sur Torrevieja vous me passez un message personnel afin que l’on puisse s’échanger nos téléphones et ainsi je vous expliquerais plus simplement comment il faut faire car le technicien de la Marina est Hollandais et parle un peu Anglais et un peu Espagnol mais pas Français et il serait préférable de le voir chez lui pour en discuter car il fourni le matériel, quant à l’autre il parle Espagnol et habite Elche et on peut lui parler par téléphone dans une premier temps puis il se déplace mais il faut aller acheter le climatiseur et il l’installe.
Salutations.
Louis.
Anonyme5
Bonjour,
et bien pas de nouvelles concernant ces poses de climatisation, j’ai remarqué que lorsque l’on veut venir en aide à quelqu’un, puisque ça fait plusieurs fois que cela se produit, et qu’il faurt que l’on puisse se parler par téléphone les gens ont peur d’être arnaqués ou je ne sais quoi et c’est fort dommage…pour eux.
Salutations.
Louis.
Anonyme6
salut Louis !
On s’est déjà contacté et suivant tes conseils j’ai acheté une maison à La Marina avec Nathalie de Smart (j’ai pas encore tous les papiers mais ça c’est l’Espagne !) .
Sinon on arrive ma femme et moi la semaine prochaine . Et on reste jusqu’ au 16 aout pour voir les fêtes qui ont l’air importantes notamment à Elche .
On t’invite à boire un coup sur place à La Marina quand ça t’arrange .
Question clim je viens avec une clim que je viens d’acheter chez brico Dépot (je ne savais pas qu’il y avait BD sur place !) .
Si tu as les coordonnées d’un installateur , pour 100 euros je suis OK . C’est pas très sorcier à monter mais en vacances je suis fénéant !
A plus
jm supermichou
fafa-kouache7
Bonjour
si si vous êtes toujours disponible sur le forum et si vous avez des contacts à torrevieja concernant la vente et l’installation d’un climatiseur dans une maison à cabo roig avec une pré installation.
Dans l’attente d’une réponse je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
mme kouache
faridd8
Bonjour je vais changer ma climatisation elle foctionne parfaitement je change pour une plus puissant elle fait 2600 pour 25 a 30m2 je la vent por seulement 100€ merci