Bonjour,
Je souhaite me rendre cet été en Turquie à kusadasi. Je pars accompagné de ma fille qui est âgée de 11 ans. Je pense passer par l’agence aquatour qui me propose un séjour au club aquatour ömer holyday qui est classé chez eux 4 étoiles. Je souhaiterais avoir votre avis sur cet hôtel et ce que vous en pensez pour y être aller vous mêmes. Je compte prendre une location pour 14 jours.
Merci pour votre réponse
Bien amicalement
Bonjour , nous avons séjournés 2 semaines dans cet hôtel club en août 2010, les chambres sont assez confortables et la restauration était assez correcte, par contre l’animation était vraiment nulle , du coup chaque soir après le diner nous partions pour Kusadasi par le dolmouche qui passe tout les 15 mn environ et ont arrangeaient pour rentrer par le dernier mini bus de minuit dans l’ensemble on as passé un bon séjour à Kusadasi ," marché agréable " le mercredi toute la journée , une ville de départ pour les excursions à prendre en centre ville car bien moins chères qu’à l’hôtel, je pense que vous passerez un bon séjour , du moins je vous le souhaite.
re bonjour , je viens d’aller sur le tour opérateur qui propose ce séjour et je suis estomaqué par le tarif du séjour en août pour 2 semaines , car cet hôtel ne vaut pas la somme demandée pour ce séjour en août, si encore c’était un 4 étoiles je serais d’accord , mais hélas il en est loin !!!
Enfin cela reste mon propre avis !!!
jean pierreetes vous alles dans ce club et qu en avez vous pense je prospecte pour l ete prichain avec ado de 15 ans merci