Voilà, j’ai toujours voulu me mettre aux arts martiaux. On m’a parlé du Muay Thai, on m’a dit que c’était génial. Seulement voilà, je vais bientôt m’installer à Dakar, et je voudrai savoir s’il y avait des clubs de Muay Thai à Dakar, ou sinon du Kick Boxing ou un truc dans le style.
Merci de la réponse.
salut.si ya quelques clubs de kick boxing au sénégal dont le club de Bopp dont je suis membre et qui est l’un des meilleurs au sénégal avec un ancien champion plusieurs fois médaillé comme Maitre et moniteur. Et on pratique la boxe anglaise et le kick boxing et de temps a autre le maitre nous gratifie de quelques cours de Muay Thai pur
Bonjour
Je recherche un club de boxe française sur Dakar, en connaissez-vous un ?
si oui, quel est son niveau ? (tous niveaux, compétiteurs…)
Merci d’avance !
Salut, je recherceh des adresse de club de boxe thaï à Dakar, ça va être ma premiere année et je cherche un bon club car je suis déterminer a progresser vite dans ce sport, je serais à l’école sainte marie de hann aux almaries et c’etait pour savoir si y’avais un bon club dans les alentours ?? Merci d’une reponse
il y a til des cours de taekwondo a Dakar dans la ville s’il vous plais .
taekwondo
si c’est au centre ville tu vas à l’immeuble kébé.
si c’est à dakar tu peux aller au lycée blaise diagne de dakar ou camp abdou diassé ou gendarmerie medina